chasseur d'images mars

Le
mjk
Bonjour
Je recherche le test du panasonic FZ10, il est paru (parait-il) dans le
chaseur d'images du mois de mars.
quelqu'un pourrait peut-être me le fournir (on ne trouve plus le magazine)
une copie du test.
Merci
MJK
Le WebHamster Fou
Le #1595595
Idem pour le Digital photo magazine du mois d'avril ....

.. ainsi que le test de bridges camera a moins de 450 euros ... dont le
panasonic FZ2 !

"mjk" c63o44$trn$
[...]

LB
Le #1595594
Dans le message : c63o44$trn$
mjk "" a publié :
> [...]
| le chaseur d'images du mois de mars.
| quelqu'un pourrait peut-être me le fournir (on ne trouve plus le

Bonjour,
Peut-être ici ;-)
http://www2.photim.com/Cmd/article.php?R0-CI259
Salutations
--
LB
mjk
> [...]

| le chaseur d'images du mois de mars.
| quelqu'un pourrait peut-être me le fournir (on ne trouve plus le

Jclaude
Le #1595589
Sur magasine papier, je ne sais pas, mais sur l'écran, c'est ici :
http://www.megapixel.net/cgi-bin/fs_loader.pl?p=http%3A//www.megapixel.net/html/about-f.html

Salut,
Jean-Claude
www.jclaude.ch
mjk
Le #1595563
Merci pour ce precieux renseignement, c'est exactement ce que je
recherchais.
L'article est complet et bien détaillé.
Bye
MJK