chasseur d'images mars

mjk
Bonjour
Je recherche le test du panasonic FZ10, il est paru (parait-il) dans le
chaseur d'images du mois de mars.
quelqu'un pourrait peut-être me le fournir (on ne trouve plus le magazine)
une copie du test.
Merci
MJK

Le WebHamster Fou
Idem pour le Digital photo magazine du mois d'avril ....

.. ainsi que le test de bridges camera a moins de 450 euros ... dont le
panasonic FZ2 !

"mjk" a écrit dans le message de news:
c63o44$trn$
[...]

LB
Dans le message : c63o44$trn$
mjk "" a publié :
> [...]
| le chaseur d'images du mois de mars.
| quelqu'un pourrait peut-être me le fournir (on ne trouve plus le

Bonjour,
Peut-être ici ;-)
http://www2.photim.com/Cmd/article.php?R0-CI259
Salutations
--
LB
mjk
Le Panasonic ne fait pas partie des test de ce numéro semble-t-il (en
visualisant ce site)
J'ai peut-être été mal informée.
Merci à LB pour le site.
Je suis sûre que quelqu'un parmi vous possède ce numéro et pourra me
renseigner précisément ou pourra m'indiquer dans quel magazine il se trouve.
> [...]

| le chaseur d'images du mois de mars.
| quelqu'un pourrait peut-être me le fournir (on ne trouve plus le

Jclaude
Sur magasine papier, je ne sais pas, mais sur l'écran, c'est ici :
http://www.megapixel.net/cgi-bin/fs_loader.pl?p=http%3A//www.megapixel.net/html/about-f.html

Salut,
Jean-Claude
www.jclaude.ch
mjk
Merci pour ce precieux renseignement, c'est exactement ce que je
recherchais.
L'article est complet et bien détaillé.
Bye
MJK