Chassis intrusion detection [ALARM]

2 réponses
JKB
Bonjour à tous,

Toujours mes problèmes avec sensord. Je viens de réussir à
configurer l'ensemble de mes sondes et le résultat est correct.
Cependant, j'obtiens dans les logs :

Jan 24 23:51:25 rayleigh sensord: Sensor alarm: Chip w83697hf-isa-0290:
alarms: Chassis intrusion detection [ALARM]

Jusque là, je veux bien. J'ai relu toute la doc de la carte mère, je
n'ai pas de pinoches où connecter le switch du boîtier (c'est une
Asrock K7VT2). Je n'ai aussi aucun moyen de mettre cette variable à
zéro dans le bios. D'où ma question (après avoir googloser et rtfmer
toute la soirée...) : est-il possible d'éviter ce message qui ne
semble correspondre à rien sur ma carte mère ? Ou dois-je me
résigner à remplir les logs ?

Merci de votre attention,

JKB

2 réponses

usenet
This message is in MIME format. The first part should be readable text,
while the remaining parts are likely unreadable without MIME-aware tools.

--8323328-625930065-1106629859=:6285
Content-Type: TEXT/PLAIN; charset=iso-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: QUOTED-PRINTABLE

On Mon, 24 Jan 2005, JKB wrote:

Bonjour à tous,

Toujours mes problèmes avec sensord. Je viens de réussir à
configurer l'ensemble de mes sondes et le résultat est correct.
Cependant, j'obtiens dans les logs :

Jan 24 23:51:25 rayleigh sensord: Sensor alarm: Chip w83697hf-isa-0290:
alarms: Chassis intrusion detection [ALARM]

Jusque là, je veux bien. J'ai relu toute la doc de la carte mère, je
n'ai pas de pinoches où connecter le switch du boîtier (c'est une
Asrock K7VT2). Je n'ai aussi aucun moyen de mettre cette variable à
zéro dans le bios. D'où ma question (après avoir googloser et rt fmer
toute la soirée...) : est-il possible d'éviter ce message qui ne
semble correspondre à rien sur ma carte mère ? Ou dois-je me
résigner à remplir les logs ?

Merci de votre attention,

JKB

Meme probleme que toi ! Toujours pas trouver de soluces.

--8323328-625930065-1106629859=:6285--

JKB
Le 25-01-2005, à propos de
Re: Chassis intrusion detection [ALARM],
usenet écrivait dans fr.comp.os.linux.configuration :
This message is in MIME format. The first part should be readable text,
while the remaining parts are likely unreadable without MIME-aware tools.

--8323328-625930065-1106629859=:6285
Content-Type: TEXT/PLAIN; charset=iso-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: QUOTED-PRINTABLE

On Mon, 24 Jan 2005, JKB wrote:

Bonjour à tous,

Toujours mes problèmes avec sensord. Je viens de réussir à
configurer l'ensemble de mes sondes et le résultat est correct.
Cependant, j'obtiens dans les logs :

Jan 24 23:51:25 rayleigh sensord: Sensor alarm: Chip w83697hf-isa-0290:
alarms: Chassis intrusion detection [ALARM]

Jusque là, je veux bien. J'ai relu toute la doc de la carte mère, > je
n'ai pas de pinoches où connecter le switch du boîtier (c'est une
Asrock K7VT2). Je n'ai aussi aucun moyen de mettre cette variable à
zéro dans le bios. D'où ma question (après avoir googloser et rt > fmer
toute la soirée...) : est-il possible d'éviter ce message qui ne
semble correspondre à rien sur ma carte mère ? Ou dois-je me
résigner à remplir les logs ?

Merci de votre attention,

JKB

Meme probleme que toi ! Toujours pas trouver de soluces.

Ce qui m'inquiète, c'est que cela a fonctionné une journée sans
problème (avec le capot du serveur ouvert...). Depuis que je l'ai
rebooté pour remettre des disques et fermer la bête, je trimbale
cette erreur. Je suis donc sûr qu'il y a une moyen d'arrêter ça,
mais je n'ai _absolument_ rien trouvé dans les fichiers de conf pour
ignorer ce signal...

Cordialement,

JKB