"Chat" avec JLC de TELE2

Le
Matthieu
http://www.journaldunet.com/chat/connect.shtml

Un "chat" de plus d'une heure a permis d'éclaircir plusieurs points, y
compris sur les questions posées par mes soins concernant:

- les tarifs peu avantageux
- la domiciliation des centres d'appels (150 conseillers seraient off-shore,
les 1200 autres en France).
- le réseau
- les problèmes d'envoie de courriel
et bien d'autres chôses encore

Un grand nombre de promesses ont été faites, reste à savoir si elles seront
tenues
news
Le #1173027
Matthieu wrote:
Un grand nombre de promesses ont été faites, reste à savoir si elles
seront tenues...

C'est à dire? Quelles ont été les réponses de JLC?

Jil S
Le #1173024
"Matthieu" news: 4072e832$0$15681$
http://www.journaldunet.com/chat/connect.shtml

Un grand nombre de promesses ont été faites, reste à savoir si elles
seront

tenues...

...tenues à demain...!

Jil

Matthieu
Le #1172904
"news" news:4072e928$0$19477$

C'est à dire? Quelles ont été les réponses de JLC?
Pour des raisons techniques (TELE2 ou Free?), je ne peux pas envoyer de

messages de "news" trop longs.
Mais il a dit, en clair, que les tarifs seraient revus à la baisse, qu'ils
seraient bientôt moins chers que FT (probleme du crédit-temps actuellement
prohibitif). Il a également évoqué l'offre ADSL qui proposera bientôt le
téléphone sur ADSL. Il a également fustigé l'opérateur public.

Je reste à votre disposition pour toute info complémentaire.

Jil S
Le #1172902
"Matthieu" news: 4072eafe$0$15688$

"news" news:4072e928$0$19477$

[...]

Non merci

Jil

Gugus
Le #1173293
Pour des raisons techniques (TELE2 ou Free?), je ne peux pas envoyer de
messages de "news" trop longs.

Je reste à votre disposition pour toute info complémentaire.

Deux phrases et tu te contredis, heureusement qu'ils ne sont pas plus long.
;-)

Matthieu
Le #1173162
"Gugus" news:4073e7ae$0$17623$

Deux phrases et tu te contredis, heureusement qu'ils ne sont pas plus
long.

Je ne me suis absolument pas contredit et je reste en effet à votre
disposition.

Respectueuses salutations,

Matthieu

Jil S
Le #1173158
"Gugus" 4073e7ae$0$17623$

[...]

Matthieu est en baisse, normalement il arrive à se contredire en 1 seule
phrase, ce qui est tout un art!!!

Jil

news
Le #1380965
Jil S wrote:
Non merci

Le compte rendu du chat est disponible ici:

http://www.journaldunet.com/chat/retrans/040406_constanza.shtml

Utilisateur1
Le #1174286
"news" news:4074ea36$0$26443$

Le compte rendu du chat est disponible ici:
http://www.journaldunet.com/chat/retrans/040406_constanza.shtml

Merci.
Reste à savoir si la baisse annoncée du crédit-temps sera tenue.