Chat avec les équipes VC++

2 réponses
Remi THOMAS
fu2: fclc

Bonjour,
Cette semaine, sur le forum GodeGuru, les équipes Visual C++ participent à
un "chat" sous forme de forum.
C'est en anglais. C'est une bonne opportunitée pour poser vos questions sur
ce compilateur, MFC, ATL, CLI....
Les membres de l'équipes VC++ viendrons réguliérement répondre aux
questions.

http://www.codeguru.com/forum/forumdisplay.php?f=89

Rémi

--
Rémi THOMAS
MVP VC++

2 réponses

Jean-Marc Desperrier
Remi THOMAS wrote:
C'est en anglais. C'est une bonne opportunitée pour poser vos questions
sur ce compilateur, MFC, ATL, CLI....

Si c'est pour orienter ainsi les questions, le suivi est mal choisi.

Les membres de l'équipes VC++ viendrons réguliérement répondre aux
questions.

Je pense que l'intéret de suivre sur fclc est uniquement si les membres
de l'équipe en question seront capable de répondre sur les évolutions et
progrés quand au support de la norme C++
Mais s'ils viennent là pour vendre du CLI ...

Remi THOMAS
"Jean-Marc Desperrier" wrote in message
news:e79pgc$k2$
Remi THOMAS wrote:
C'est en anglais. C'est une bonne opportunitée pour poser vos questions
sur ce compilateur, MFC, ATL, CLI....

Si c'est pour orienter ainsi les questions, le suivi est mal choisi.

Les membres de l'équipes VC++ viendrons réguliérement répondre aux
questions.

Je pense que l'intéret de suivre sur fclc est uniquement si les membres de
l'équipe en question seront capable de répondre sur les évolutions et
progrés quand au support de la norme C++
Mais s'ils viennent là pour vendre du CLI ...

Va faire un tour sur le forum que j'indique avant de venir faire ta mauvaise
tête.
Aucune question sur la norme C++, tu ne te demande pas pourquoi?
Tu y découvrira le projet Phoenix qui devrait séduire ceux qui aiment
pousser leur compilateur C++ assez loin.

Rémi