(Chat] Dep94 - Cherche Quelqu'un pour adopter un Chat adulte

Solly'n Hedgy
Bonjour,

Un adorable chat adulte a été abandonné pour les vacances...
Il a erré dans la rue avec un collier rouge jusqu'à la gare la plus proche
où il a trouvé un refuge.
http://www.dream-avenue.com/Chats/Chat_Maison.jpg

Plusieurs personne ont remarqué sa présence
et lui ont donné régulièrement à manger.
http://www.dream-avenue.com/Chats/Chat_mange.jpg

Pour l'hiver moi et ma mère avons pris ce chat chez nous.

mais il ne supporte vraiment pas la présence
de mes 13 autres chats et de mon chien =\
(c'est crachas assuré)

Donc si quelqu'un pouvait l'adopter d'urgence ce serait bien.

il est caline avec n'importe qui
il n'est pas habitué a être dehors.
il ne traine pas avec les autres chats errants
il ne chasse pas sa propre nourriture.

!!!Donc il faudrait quelqu'un qui vive
en appartement ou en pavillon SANS autres animaux !!!

http://www.dream-avenue.com/Chats/Chat_Face.jpg

mais il faut des gens sérieux
Car il a déjà été abandonné par ses anciens maitres.
Et il n'a pas besoin d'une deuxième fois.

http://www.dream-avenue.com/Chats/Chat_Dos.jpg
http://www.dream-avenue.com/Chats/Chat_Profile.jpg

vous pouvez me contacter via mon email.
nospamsolly@club-internet.fr