chat

Le
sisi
bjr je n'arrive pas a accder au tchat j'obtient une page
grise
bonjour

En fait, cela est dû au procès avec Sun qui a demandé à Microsoft de ne plus
fournir de machine virtuelle Java.
Pour ton information: http://www.microsoft.com/france/java/
Il existe des liens pour avoir la derniere version de la machine de
microsoft mais ceux ci ne sont pas officiels. je laisse le soin aux mvp de
les donner.
Quant à moi , je te donne l'officiel de chez Sun:
http://www.java.com/fr/download/manual.jsp mais le lien ne marche pas pour
le moment :(

"sisi" news: 624201c40125$3e30cda0$
bjr je n'arrive pas a accéder au tchat j'obtient une page
grise