Chat fait peur !

19 réponses
grenault
Bonjour,

Que pensez-vous de la photo choisie pour l'illustration ?

Je vous la présente dans son contexte (voir signature).

Merci.

Bonne journée.

--
http://www.polarsactuels.com

9 réponses

1 2
Jacques L'helgoualc'h
Le 21-12-2010, grenault a écrit :
Le 21/12/2010 12:20, delestaque a écrit :
Le 21/12/2010 12:16, grenault a écrit :
Bonjour,

Que pensez-vous de la photo choisie pour l'illustration ?

Je vous la présente dans son contexte (voir signature).

Merci.

Bonne journée.

Pour moi, la tête est trop loin dans le cadrage, je ne vois pas la
nécessité de laisser autant de dos du chat.

Oui, peut être mais je voulais qu'il apparaisse plus comme un gros félin
sauvage, tout en longueur, une bête sauvage, quoi... J'ai sans doute
raté l'effet recherché ? Merci pour ton avis.

http://www.lepost.fr/article/2010/09/29/2241575_trente-chats-agressent-des-policiers-a-paris.html

Siné a aussi remarqué qu'il n'existait pas de chat policier...
--
Jacques L'helgoualc'h
grenault
Le 22/12/2010 10:55, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Le 21-12-2010, grenault a écrit :
Le 21/12/2010 12:20, delestaque a écrit :
Le 21/12/2010 12:16, grenault a écrit :
Bonjour,

Que pensez-vous de la photo choisie pour l'illustration ?

Je vous la présente dans son contexte (voir signature).

Merci.

Bonne journée.

Pour moi, la tête est trop loin dans le cadrage, je ne vois pas la
nécessité de laisser autant de dos du chat.

Oui, peut être mais je voulais qu'il apparaisse plus comme un gros félin
sauvage, tout en longueur, une bête sauvage, quoi... J'ai sans doute
raté l'effet recherché ? Merci pour ton avis.

http://www.lepost.fr/article/2010/09/29/2241575_trente-chats-agressent-des-policiers-a-paris.html

Siné a aussi remarqué qu'il n'existait pas de chat policier...

Ah oui, là chat fait peur ! Il y en a qui sont greffier ;-)

--
http://www.polarsactuels.com
Ofnuts
On 12/22/2010 10:55 AM, Jacques L'helgoualc'h wrote:
Le 21-12-2010, grenault a écrit :
Le 21/12/2010 12:20, delestaque a écrit :
Le 21/12/2010 12:16, grenault a écrit :
Bonjour,

Que pensez-vous de la photo choisie pour l'illustration ?

Je vous la présente dans son contexte (voir signature).

Merci.

Bonne journée.

Pour moi, la tête est trop loin dans le cadrage, je ne vois pas la
nécessité de laisser autant de dos du chat.

Oui, peut être mais je voulais qu'il apparaisse plus comme un gros félin
sauvage, tout en longueur, une bête sauvage, quoi... J'ai sans doute
raté l'effet recherché ? Merci pour ton avis.

http://www.lepost.fr/article/2010/09/29/2241575_trente-chats-agressent-des-policiers-a-paris.html

Siné a aussi remarqué qu'il n'existait pas de chat policier...

Il n'y a pas de chat d'avalanche non plus.

--
Bertrand
delestaque
Le 22/12/2010 10:55, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Le 21-12-2010, grenault a écrit :
Le 21/12/2010 12:20, delestaque a écrit :
Le 21/12/2010 12:16, grenault a écrit :
Bonjour,

Que pensez-vous de la photo choisie pour l'illustration ?

Je vous la présente dans son contexte (voir signature).

Merci.

Bonne journée.

Pour moi, la tête est trop loin dans le cadrage, je ne vois pas la
nécessité de laisser autant de dos du chat.

Oui, peut être mais je voulais qu'il apparaisse plus comme un gros félin
sauvage, tout en longueur, une bête sauvage, quoi... J'ai sans doute
raté l'effet recherché ? Merci pour ton avis.

http://www.lepost.fr/article/2010/09/29/2241575_trente-chats-agressent-des-policiers-a-paris.html

Siné a aussi remarqué qu'il n'existait pas de chat policier...

pour ça, ils sont bien les chats, personne ne peut les emmerder, les
chiens, se tapent tout un tas de trucs, bon, certains leur plaise,
d'autres comme chien d'aveugle, je me demande vraiment, les chevaux, eux
on leur monte dessus, tiens, j'ai vu dernièrement Bartabas, le montreur
de singes, toujours aussi satisfait de lui même.
Bon, qui adhère au " Groupe de Libération des Animaux ", pour qui sonne
le GLA ?

--
Ricco
delestaque
Le 22/12/2010 14:13, Ofnuts a écrit :
On 12/22/2010 10:55 AM, Jacques L'helgoualc'h wrote:
Le 21-12-2010, grenault a écrit :
Le 21/12/2010 12:20, delestaque a écrit :
Le 21/12/2010 12:16, grenault a écrit :
Bonjour,

Que pensez-vous de la photo choisie pour l'illustration ?

Je vous la présente dans son contexte (voir signature).

Merci.

Bonne journée.

Pour moi, la tête est trop loin dans le cadrage, je ne vois pas la
nécessité de laisser autant de dos du chat.

Oui, peut être mais je voulais qu'il apparaisse plus comme un gros félin
sauvage, tout en longueur, une bête sauvage, quoi... J'ai sans doute
raté l'effet recherché ? Merci pour ton avis.

http://www.lepost.fr/article/2010/09/29/2241575_trente-chats-agressent-des-policiers-a-paris.html

Siné a aussi remarqué qu'il n'existait pas de chat policier...

Il n'y a pas de chat d'avalanche non plus.

Je me demande si les chiens savaient qu'ils sont flics si ça plairait à
tous ?

--
Ricco
michelmanu
Vous avez écrit :
Siné a aussi remarqué qu'il n'existait pas de chat policier...

Il n'y a pas de chat d'avalanche non plus.

pour ça, ils sont bien les chats, personne ne peut les emmerder, les
chiens, se tapent tout un tas de trucs, bon, certains leur plaise,
d'autres comme chien d'aveugle, je me demande vraiment, ......
Bon, qui adhère au " Groupe de Libération des Animaux ", pour qui sonne
le GLA ?

Moi, j'en fais partie, pour la bonne raison que j'en suis un (d'animal)...
A part ça, si je peux me permettre, et si vous cherchez un animal
qui a peu à reprocher l'homme, qui n'a jamais été ni maltraité ni
exploité,
ben moi je vois le coucou... tout le monde l'aime, il peut gueuler à
tue-tête
quand ça lui fait plaisir et personne ne proteste... je me suis laissé dire
que certaines peuplades exotiques, comme par exemple les Suisses,
poussent même la gentillesse jusqu'à lui offrir gratuitement des abris
douillets en forme de chalets. Pas mal, non?
Manu
Ofnuts
On 12/22/2010 02:33 PM, delestaque wrote:
Le 22/12/2010 14:13, Ofnuts a écrit :
On 12/22/2010 10:55 AM, Jacques L'helgoualc'h wrote:
Le 21-12-2010, grenault a écrit :
Le 21/12/2010 12:20, delestaque a écrit :
Le 21/12/2010 12:16, grenault a écrit :
Bonjour,

Que pensez-vous de la photo choisie pour l'illustration ?

Je vous la présente dans son contexte (voir signature).

Merci.

Bonne journée.

Pour moi, la tête est trop loin dans le cadrage, je ne vois pas la
nécessité de laisser autant de dos du chat.

Oui, peut être mais je voulais qu'il apparaisse plus comme un gros
félin
sauvage, tout en longueur, une bête sauvage, quoi... J'ai sans doute
raté l'effet recherché ? Merci pour ton avis.

http://www.lepost.fr/article/2010/09/29/2241575_trente-chats-agressent-des-policiers-a-paris.html

Siné a aussi remarqué qu'il n'existait pas de chat policier...

Il n'y a pas de chat d'avalanche non plus.

Je me demande si les chiens savaient qu'ils sont flics si ça plairait à
tous ?

Il y a plus de chiens voleurs :-)
--
Bertrand
delestaque
Le 22/12/2010 15:44, michelmanu a écrit :
Vous avez écrit :
Siné a aussi remarqué qu'il n'existait pas de chat policier...

Il n'y a pas de chat d'avalanche non plus.

pour ça, ils sont bien les chats, personne ne peut les emmerder, les
chiens, se tapent tout un tas de trucs, bon, certains leur plaise,
d'autres comme chien d'aveugle, je me demande vraiment, ......
Bon, qui adhère au " Groupe de Libération des Animaux ", pour qui sonne
le GLA ?

Moi, j'en fais partie, pour la bonne raison que j'en suis un (d'animal)...
A part ça, si je peux me permettre, et si vous cherchez un animal
qui a peu à reprocher l'homme, qui n'a jamais été ni maltraité ni exploité,
ben moi je vois le coucou... tout le monde l'aime, il peut gueuler à
tue-tête
quand ça lui fait plaisir et personne ne proteste... je me suis laissé dire
que certaines peuplades exotiques, comme par exemple les Suisses,
poussent même la gentillesse jusqu'à lui offrir gratuitement des abris
douillets en forme de chalets. Pas mal, non?
Manu

je suis d'accord, c'est bien le coucou, et les seuls qui sont en cage
sont mécaniques.

--
Ricco
delestaque
Le 22/12/2010 17:25, Ofnuts a écrit :
On 12/22/2010 02:33 PM, delestaque wrote:
Le 22/12/2010 14:13, Ofnuts a écrit :
On 12/22/2010 10:55 AM, Jacques L'helgoualc'h wrote:
Le 21-12-2010, grenault a écrit :
Le 21/12/2010 12:20, delestaque a écrit :
Le 21/12/2010 12:16, grenault a écrit :
Bonjour,

Que pensez-vous de la photo choisie pour l'illustration ?

Je vous la présente dans son contexte (voir signature).

Merci.

Bonne journée.

Pour moi, la tête est trop loin dans le cadrage, je ne vois pas la
nécessité de laisser autant de dos du chat.

Oui, peut être mais je voulais qu'il apparaisse plus comme un gros
félin
sauvage, tout en longueur, une bête sauvage, quoi... J'ai sans doute
raté l'effet recherché ? Merci pour ton avis.

http://www.lepost.fr/article/2010/09/29/2241575_trente-chats-agressent-des-policiers-a-paris.html

Siné a aussi remarqué qu'il n'existait pas de chat policier...

Il n'y a pas de chat d'avalanche non plus.

Je me demande si les chiens savaient qu'ils sont flics si ça plairait à
tous ?

Il y a plus de chiens voleurs :-)

C'est vrai, ainsi que de chats perchés.

--
Ricco
1 2