chat en flash

1 réponse
newpablo3
voila j'aimerais creer un chat en flash et je voudrais savoir quel logiciel
macromedia est le plus approppri? pour cette creation ,et si quelqu'un aurais
un tutorial a donner ....voila j'ai tout dit ,merci d'avance.

1 réponse

padbra
newpablo3 a écrit :
voila j'aimerais creer un chat en flash et je voudrais savoir quel logiciel
macromedia est le plus approppri? pour cette creation ,et si quelqu'un aurais
un tutorial a donner ....voila j'ai tout dit ,merci d'avance.

la réponse est dans le sujet