Chat impossible

Shinji
Bonjour, je poss=E8de windows XP =E9dition familiale, et il=20
m'est impossible d'aller sur des sites de chat. Lorsque=20
je m'inscris sur ces sites, sit=F4t que la fen=EAtre apparait=20
pour pouvoir tchater, elle se referme automatiquement=20
ainsi que toutes fen=EAtres explorer ouverte. J'ai fais une=20
mis =E0 jour de la machine virtuelle java, mais malgr=E8s =E7a,=20
=E7a ne marche toujours pas.=20
Merci de me filer un coup de main , parce que =E7a gave un=20
petit peu quand m=EAme !!

Jceel
Bonjour ...Shinji qui nous as a dit
Bonjour, je possède windows XP édition familiale, et il
m'est impossible d'aller sur des sites de chat. Lorsque
je m'inscris sur ces sites, sitôt que la fenêtre apparait
pour pouvoir tchater, elle se referme automatiquement
ainsi que toutes fenêtres explorer ouverte. J'ai fais une
mis à jour de la machine virtuelle java, mais malgrès ça,
ça ne marche toujours pas.
Merci de me filer un coup de main , parce que ça gave un
petit peu quand même !!

si tu as la machine virtuelle Java de Sun change pour celle de MS qui
est sur mon site
ça s'active dans options internet avancé
mets la sécurité de IE à moyennement bas et la confidentialité à
faible..
si ça ne fonctionne pas... c'est anti-virus etou pare-feu qui bloquent

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux