Chat en Php

6 réponses
op\.perrin
J'espere poster ou il faut....
Comment faire un Chat où les gens poseront des Questions à UNE seule
personne
Cette personne pouvant selectionner les Questions, et repondra aux questions
selectionnées.
En aucun cas, il y a dialogue entre les intervenants. C'est pour un site
d'un artiste sculpteur qui doit repondre a des questions d'etudiants en
Arts.

Merci de votre aide.
Olivier

6 réponses

P'tit Marcel
J'espere poster ou il faut....
Comment faire un Chat où les gens poseront des Questions à UNE seule
personne
Cette personne pouvant selectionner les Questions, et repondra aux questions
selectionnées.

Plutôt qu'un chat, je proposerai une liste de diffusion avec la
"personne" comme modérateur. Comme ça tout le monde profite des
questions et des réponses mais sans dialogue direct entre abonnés. En
plus une liste de diffusion facilite l'archivage des échanges et les
recherches sur l'historique.

a+
--
P'tit Marcel
stats sur les forums modérés http://www.centrale-lyon.org/ng/

op.perrin
P'tit Marcel" a écrit dans le message de
news: 47928a9b$0$20106$
J'espere poster ou il faut....
Comment faire un Chat où les gens poseront des Questions à UNE seule
personne
Cette personne pouvant selectionner les Questions, et repondra aux
questions
selectionnées.

Plutôt qu'un chat, je proposerai une liste de diffusion avec la "personne"
comme modérateur. Comme ça tout le monde profite des questions et des
réponses mais sans dialogue direct entre abonnés. En plus une liste de
diffusion facilite l'archivage des échanges et les recherches sur
l'historique.

a+
--
P'tit Marcel
stats sur les forums modérés http://www.centrale-lyon.org/ng/

J'y avais pense, mais non je cherche un vrai dialogue, un soir par mois, et
que les gens qui soient connectés peuvent voir en temps reel les questions
choisies et les reponses

Merci

Paul
J'espere poster ou il faut....
Comment faire un Chat où les gens poseront des Questions à UNE seule
personne
Cette personne pouvant selectionner les Questions, et repondra aux questions
selectionnées.
En aucun cas, il y a dialogue entre les intervenants. C'est pour un site
d'un artiste sculpteur qui doit repondre a des questions d'etudiants en
Arts.
Heu... le courriel, ça marcherait pas ?

Merci de votre aide.
Olivier

Jacques-A
"op.perrin" a écrit dans le message de news:
47927148$0$1708$
J'espere poster ou il faut....
J'espère ne pas être de nouveau censuré !

Comment faire un Chat où les gens poseront des Questions à UNE seule
personne
Cette personne pouvant selectionner les Questions, et repondra aux
questions
selectionnées.
En aucun cas, il y a dialogue entre les intervenants. C'est pour un site
d'un artiste sculpteur qui doit repondre a des questions d'etudiants en
Arts.
En affichant selon l'identité du lecteur ?

Si c'est l'intervenant: tout y compris questions en suspens.
Boite de dialogue "choisir une question et y répondre"
"poser une question non sollicitée"
"éliminer définitivement une
question"
Pour tous les autres
Afficher les dialogues avec réponses
Poser une question

Jacques

Merci de votre aide.
Olivier

Jacques-A
"op.perrin" a écrit dans le message de news:
47927148$0$1708$
J'espere poster ou il faut....
Bonsoir,

Je remets car je ne vois pas mon message précédent.
Comment faire un Chat où les gens poseront des Questions à UNE seule
personne
Cette personne pouvant selectionner les Questions, et repondra aux
questions
selectionnées.
En aucun cas, il y a dialogue entre les intervenants. C'est pour un site
d'un artiste sculpteur qui doit repondre a des questions d'etudiants en
Arts.

En affichant selon l'identité du lecteur ?
Si c'est l'intervenant: tout y compris questions en suspens.
Boite de dialogue "choisir une question et y répondre"
"poser une question non sollicitée"
"éliminer définitivement une
question"
Pour tous les autres
Afficher les dialogues avec réponses
Poser une question

Jacques

Merci de votre aide.
Olivier

CrazyCat
op.perrin wrote:
J'y avais pense, mais non je cherche un vrai dialogue, un soir par mois, et
que les gens qui soient connectés peuvent voir en temps reel les questions
choisies et les reponses

J'avais fait un système de ce genre (en fait pour des interviews) mais
pas en PHP, sur IRC, à l'aide d'un robot de modération.
Un tel système me semble assez lourd en PHP, d'autant plus qu'il faut
derrière un bon AJAX pour un rafraichissement intelligent du chat.

--
Réseau IRC Francophone: http://www.zeolia.net
Aide et astuces webmasters : http://www.c-p-f.org
Communauté Francophone sur les Eggdrops: http://www.eggdrop.fr