Chat en réseau local WiFi

Le
JBD
Bonjour

Existet'il un programme qui permette de chatter en réseau local sans avoir
de connexion Internet. Je voudrais envoyer des messages sur un reseau
internet local. Le mieux serait de pouvoir travailler entre PCs et PPCs. Une
sorte de messenger sans être connecté à un serveur
jcgibier

Avez-vous essayé Microsoft Portrait ?
http://research.microsoft.com/~jiangli/portrait/

Jean-Claude