Chat Support "Internet" ce soir Jeudi 18 décembre 2003 de 17 h à 18 h (de 16 h à 17 h GMT) !

L'Equipe Support en Ligne
Bonjour,

Envie de surfer au lieu de ramer ?

Si vous voulez des conseils, des solutions aux problèmes rencontrés avec
Internet Explorer, Outlook Express, FrontPage, Windows Media Player alors
rejoignez-nous aux Chat des Mercredis du Support.
Pour poser vos questions au sujet de ces produits, venez vous connecter de
17 à 18 h (16 h à 17 h GMT) !
Des partenaires, des ingénieurs Microsoft, des MVP seront présents afin de
répondre à vos questions.

Pour en savoir plus :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;chat

L'Equipe Support en Ligne Microsoft France.

Jceel
Bonjour ...L'Equipe Support en Ligne en la personne de Mathieu qui
nous as a dit
* rejoignez-nous aux Chat des Mercredis du Support.

Salut Mathieu... c'est plutôt le jeudi du support
lol

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Steel Dragon
Salut la super-équipe,

"L'Equipe Support en Ligne" a écrit
dans le message news:
[...]

Y'a qu'un petit détail qu'ils ont "oublié".

Si mon IE5 n'était pas naze (aucune connexion vers l'extérieur alors que
tous les autres programmes utilisant l'Internet fonctionnent), je n'aurais
pas besoin de chercher de l'aide.
Et si je n'avais pas mon Mozilla, je ne surferais même plus à l'heure qu'il
est.
"Malheureusement", pas moyen de chatter (sauf avec Mozilla 4), autant dire
que le rigolo qui traitait mon IE5 d'antiquité n'a qu'à bien se tenir.

C'est comme la version "Bork" de MSN Explorer alors, "it's a feature"?

Bye IE (quelle daube, si ce n'était pas un gruyère en termes de sécurité je
n'en serais pas là non plus).

Pffff....

S.D. (même pas fâché, mais lucide, c'est vrai quoi, à la fin)