Chat support "Windows" ce soir Mercredi 19 mai 2004 de 17 h à 18 h

L'Equipe Support en Ligne
Bonjour,

Envie de poser vos questions à propos de Windows 95, 98, Me, XP Édition
Familiale et Professionnel ?
Alors dans ce cas là, réservez vous une heure pour participer aux "Mercredi
du Support" de 17 h à 18 h.
Venez poser vos questions, des partenaires Microsoft et des MVP seront
présents pour répondre à vos questions.

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;chat

A bientôt,

L'Equipe Support en Ligne.

Laurent Jumet
Hello !

"L'Equipe Support en Ligne" wrote:

> [...]
LL> "Mercredi du Support" de 17 h à 18 h. Venez poser vos questions, des
LL> partenaires Microsoft et des MVP seront présents pour répondre à vos

Voici ma question: j'ai quatre-vingt-cinq ans et j'ai acheté un PC.
J'ai besoin d'aide car j'a beau pousser sur la pédale d'embrayage, je
n'arrive pas à faire marcher mon imprimante.
Pouvez-vous m'aider?

KeyID: 0xCFAF704C
~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Laurent Jumet* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=
tu nous disais :
Voici ma question: j'ai quatre-vingt-cinq ans et j'ai acheté un
PC. J'ai besoin d'aide car j'ai beau pousser sur la pédale
d'embrayage, je n'arrive pas à faire marcher mon imprimante.
Pouvez-vous m'aider?

Quel type de manivelle emploie tu pour faire démarrer ton PC ? :-D

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Laurent Jumet
Hello !

"~Jean-Marc~ [MVP]" wrote:

> [...]
Pouvez-vous m'aider?

JM> Quel type de manivelle emploie tu pour faire démarrer ton PC ? :-D

Du respect, gamin !
D'abord ce n'est pas moi mais mon papa qui tourne la manivelle.

KeyID: 0xCFAF704C