chat video mac à pc et réciproquemnet

11 réponses
claude Foucaud
Souhaitable voire Indispensable quand enfants et petits enfants sont
éloignés et...sur pc.
Sur nombre de forums les réponses ne sont pas claires quand on pose cette
question.

Est-ce que parallels fonctionne?
y a-t-il un processus plus simple?
Avant d'être obligé d'acheter un pc!

merci

1 réponse

1 2
yapu
Jo wrote:

Sans problème, soit avec un compte Gmail, soit avec un compte
jabber.org

depuis peu, les gens qui font gérer leur messagerie sur OVH semblent
disposer d'un compte jabber ; je n'ai pas chercher à pousser plus
loin...
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
1 2