Chat "windows" ce soir (16/03) de 21h à 22h

1 réponse
Tempusus
Bonsoir à tous,
Comme tout les mercredis , le réseau Akro-Net, chat des communautés,
organise ce soir de 21h à 22h00 un chat technique "WINDOWS" (98, Me, 2000,
XP toute version) en partenariat avec Microsoft France et les communautés.
Le chat se déroulera comme d'habitude sur le canal du réseau akro-net dédié
à cela.

Pour vous connecter: http://communautes-ms.akro-net.org (nécessite la
machine JAVA SUN 1.4 minimum)

Ou via un client IRC: /server irc.akro-net.org:6667 canal #mschat

Merci d'avance de votre participation à ce chat

A Bientôt

Tempusus

MVP Windows Shell/User

1 réponse

echoak
On s'occupe de vous ??

"Tempusus" a écrit dans le message de news:
#
Bonsoir à tous,
Comme tout les mercredis , le réseau Akro-Net, chat des communautés,
organise ce soir de 21h à 22h00 un chat technique "WINDOWS" (98, Me, 2000,
XP toute version) en partenariat avec Microsoft France et les communautés.
Le chat se déroulera comme d'habitude sur le canal du réseau akro-net
dédié

à cela.

Pour vous connecter: http://communautes-ms.akro-net.org (nécessite la
machine JAVA SUN 1.4 minimum)

Ou via un client IRC: /server irc.akro-net.org:6667 canal #mschat

Merci d'avance de votre participation à ce chat

A Bientôt

Tempusus

MVP Windows Shell/User