CHATEAU DU 15ème SIECLE A VENDRE.

2 réponses
dimaccio
CHATEAU DU 15ème SIECLE A VENDRE

TEL/FAX : +216 71 741 402
EMAIL dimaccio@planet.tn

Château d'Espalays à Port Ste Marie, Lot et Garonne , France.

Magnifique château de 15 pièces du 15° siècle en parfait état avec
maison de gardien, dépendances et 19 hectares de terre.

SITUATION:

A flan d'un coteau ensoleillé avec une vue panoramique sur la
campagne environnante, la propriété est bordée par une route
secondaire bitumée, trés bon accès par une allée privée empierrée, les
bâtiments étant à 150 m de cette route, et traversée par un petit
ruisseau permettant la création d'un lac collinaire pour le loisir, à
4 km d'un important chef-lieu de canton, gare SNCF sur la ligne
Bordeaux-Marseille, à 20 km d'Agen, et 10 km de l'autoroute. Aéroports
internationaux à Bordeaux et Toulouse, nationale à Agen . Emplacement
très agréable sans aucune nuisance.

BATIMENTS:

Magnifique château du 15° siècle, ayant beaucoup de caractère avec sa
cour intérieure fermée par un magnifique porche et son portail en
fer-forgé, entièrement en pierre de taille et flanqué de trois
tourelles.
Entièrement clôturé par clôture de 2m de hauteur - 50 cm de
profondeur.

Au raz du jardin: vaste sous-sol avec studio et deux pièces pour le
personnel, atelier, salle de sport, chaufferie, buanderie, très belle
cave à vins.

Au premier étage: on accède par un double escalier en pierre donnant
sur deux terrasses dont une couverte et très agréablement aménagée en
salon d'été: vaste hall de distribution donnant sur salle de billart -
bureau (50m2) avec petite chapelle, grand salon - bibliothèque grande
cuisine avec réserve. Toute cette partie est avec des carrelages
anciens, parquets, plafonds en poutres apparentes à la "française".
Cabinet de toilettes avec W-C.

Au deuxième étage: vaste couloir, 7 magnifiques chambres avec 3 salles
de bain complètes (lavabos, bidets, baignoires).

CONFORT:

Chauffage central et eau chaude avec chaudière au mazout entièrement
neuve, eau de source. Installation éléctrique entièrement renouvelée
il y a 3 ans.
Le château est entièrement et très richement meublé avec des meubles
antique (meubles exceptionnels). Une grande collection de peintures,
dessins, pastels, sculptures, objets divers, tapisseries anciennes...
Système d'alarme général.

DEPENDANCES:

Belle maison en pierre pour le personnel comprenant un très vaste
sous-sol (garage pour 4 à 5 voitures),un appartement de trois chambre,
séjour - cuisine, salle de bain, W.C. Et un appartement de 1
chambre, séjour-cuisine et salle de bain - W.C.
Grand garage indépendant.

TERRAIN:

Tout autour des bâtiments, grand terrain de 19 hectares d'un seul
tenant dont 3 hectares en bois, des herbages et un grand parc ainsi
qu'un jardin zen autour d'une source.

Pour tout contact :

TEL/FAX : +216 71 741 402
EMAIL: dimaccio@planet.tn

2 réponses

pascal
le prix de cette maison de campagne svp !!!!!!!!!!!!!!!
"Walid Kasdalli" a écrit dans le message de news:

CHATEAU DU 15ème SIECLE A VENDRE

TEL/FAX : +216 71 741 402
EMAIL

Château d'Espalays à Port Ste Marie, Lot et Garonne , France.

Magnifique château de 15 pièces du 15° siècle en parfait état avec
maison de gardien, dépendances et 19 hectares de terre.

SITUATION:

A flan d'un coteau ensoleillé avec une vue panoramique sur la
campagne environnante, la propriété est bordée par une route
secondaire bitumée, trés bon accès par une allée privée empierrée, les
bâtiments étant à 150 m de cette route, et traversée par un petit
ruisseau permettant la création d'un lac collinaire pour le loisir, à
4 km d'un important chef-lieu de canton, gare SNCF sur la ligne
Bordeaux-Marseille, à 20 km d'Agen, et 10 km de l'autoroute. Aéroports
internationaux à Bordeaux et Toulouse, nationale à Agen . Emplacement
très agréable sans aucune nuisance.

BATIMENTS:

Magnifique château du 15° siècle, ayant beaucoup de caractère avec sa
cour intérieure fermée par un magnifique porche et son portail en
fer-forgé, entièrement en pierre de taille et flanqué de trois
tourelles.
Entièrement clôturé par clôture de 2m de hauteur - 50 cm de
profondeur.

Au raz du jardin: vaste sous-sol avec studio et deux pièces pour le
personnel, atelier, salle de sport, chaufferie, buanderie, très belle
cave à vins.

Au premier étage: on accède par un double escalier en pierre donnant
sur deux terrasses dont une couverte et très agréablement aménagée en
salon d'été: vaste hall de distribution donnant sur salle de billart -
bureau (50m2) avec petite chapelle, grand salon - bibliothèque grande
cuisine avec réserve. Toute cette partie est avec des carrelages
anciens, parquets, plafonds en poutres apparentes à la "française".
Cabinet de toilettes avec W-C.

Au deuxième étage: vaste couloir, 7 magnifiques chambres avec 3 salles
de bain complètes (lavabos, bidets, baignoires).

CONFORT:

Chauffage central et eau chaude avec chaudière au mazout entièrement
neuve, eau de source. Installation éléctrique entièrement renouvelée
il y a 3 ans.
Le château est entièrement et très richement meublé avec des meubles
antique (meubles exceptionnels). Une grande collection de peintures,
dessins, pastels, sculptures, objets divers, tapisseries anciennes...
Système d'alarme général.

DEPENDANCES:

Belle maison en pierre pour le personnel comprenant un très vaste
sous-sol (garage pour 4 à 5 voitures),un appartement de trois chambre,
séjour - cuisine, salle de bain, W.C. Et un appartement de 1
chambre, séjour-cuisine et salle de bain - W.C.
Grand garage indépendant.

TERRAIN:

Tout autour des bâtiments, grand terrain de 19 hectares d'un seul
tenant dont 3 hectares en bois, des herbages et un grand parc ainsi
qu'un jardin zen autour d'une source.

Pour tout contact :

TEL/FAX : +216 71 741 402
EMAIL:

no
Walid Kasdalli wrote (écrivait) :

CHATEAU DU 15ème SIECLE A VENDRE

TEL/FAX : +216 71 741 402
EMAIL

Château d'Espalays à Port Ste Marie, Lot et Garonne , France.

Magnifique château de 15 pièces du 15° siècle en parfait état avec
maison de gardien, dépendances et 19 hectares de terre.

SITUATION:

A flan d'un coteau ensoleillé avec une vue panoramique sur la
campagne environnante, la propriété est bordée par une route
secondaire bitumée, trés bon accès par une allée privée empierrée, les
bâtiments étant à 150 m de cette route, et traversée par un petit
ruisseau permettant la création d'un lac collinaire pour le loisir, à
4 km d'un important chef-lieu de canton, gare SNCF sur la ligne
Bordeaux-Marseille, à 20 km d'Agen, et 10 km de l'autoroute. Aéroports
internationaux à Bordeaux et Toulouse, nationale à Agen . Emplacement
très agréable sans aucune nuisance.

BATIMENTS:

Magnifique château du 15° siècle, ayant beaucoup de caractère avec sa
cour intérieure fermée par un magnifique porche et son portail en
fer-forgé, entièrement en pierre de taille et flanqué de trois
tourelles.
Entièrement clôturé par clôture de 2m de hauteur - 50 cm de
profondeur.

Au raz du jardin: vaste sous-sol avec studio et deux pièces pour le
personnel, atelier, salle de sport, chaufferie, buanderie, très belle
cave à vins.

Au premier étage: on accède par un double escalier en pierre donnant
sur deux terrasses dont une couverte et très agréablement aménagée en
salon d'été: vaste hall de distribution donnant sur salle de billart -
bureau (50m2) avec petite chapelle, grand salon - bibliothèque grande
cuisine avec réserve. Toute cette partie est avec des carrelages
anciens, parquets, plafonds en poutres apparentes à la "française".
Cabinet de toilettes avec W-C.

Au deuxième étage: vaste couloir, 7 magnifiques chambres avec 3 salles
de bain complètes (lavabos, bidets, baignoires).

CONFORT:

Chauffage central et eau chaude avec chaudière au mazout entièrement
neuve, eau de source. Installation éléctrique entièrement renouvelée
il y a 3 ans.
Le château est entièrement et très richement meublé avec des meubles
antique (meubles exceptionnels). Une grande collection de peintures,
dessins, pastels, sculptures, objets divers, tapisseries anciennes...
Système d'alarme général.

DEPENDANCES:

Belle maison en pierre pour le personnel comprenant un très vaste
sous-sol (garage pour 4 à 5 voitures),un appartement de trois chambre,
séjour - cuisine, salle de bain, W.C. Et un appartement de 1
chambre, séjour-cuisine et salle de bain - W.C.
Grand garage indépendant.

TERRAIN:

Tout autour des bâtiments, grand terrain de 19 hectares d'un seul
tenant dont 3 hectares en bois, des herbages et un grand parc ainsi
qu'un jardin zen autour d'une source.

Pour tout contact :

TEL/FAX : +216 71 741 402
EMAIL:

pas de site?