Chateauvallon et Chantal Nobel

11 réponses
Julien
Bonjour,

Je cherche des infos sur Chantal Nobel l'héroïne de Chateauvallon. Hélas
google est avare de renseignements sur le sujet.
Bien sur j'ai trouvé en 3-4 exemplaires un résumé rapide de l'accident de
voiture avec Sasha Distel et sur un site il y est fait allusion d'une
"rumeur".
Qu'en est il de cette rumeur? J'étais très jeune à l'époque et je ne me
souviens plus de cette histoire.
Et je n'ai pas trouvé de photos d'elle. Savez vous où je pourrais trouver
tout ça?

D'ailleurs est elle encore en vie?

Merci
A+

10 réponses

1 2
rubber Soul
Julien wrote:
Bonjour,

Je cherche des infos sur Chantal Nobel l'héroïne de Chateauvallon. Hélas
google est avare de renseignements sur le sujet.

http://images.google.fr/images?qÊr+wreckage

Bien sur j'ai trouvé en 3-4 exemplaires un résumé rapide de l'accident de
voiture avec Sasha Distel et sur un site il y est fait allusion d'une
"rumeur".
Qu'en est il de cette rumeur?

C'est en effet une rumeur.
Maitre Po
"Julien" a écrit
Bien sur j'ai trouvé en 3-4 exemplaires un résumé rapide de l'accident de
voiture avec Sasha Distel et sur un site il y est fait allusion d'une
"rumeur".
Qu'en est il de cette rumeur?

D'après toi ?

D'ailleurs est elle encore en vie?

La Porsche ? Non. Hélas. Et Distel non plus.

Sinon, Chantal Nobel reste pour moi, le plus navrant et pitoyable come-back
de la télévision française. Epaulée par ses deux maris, elle avait
d'ailleurs ce soir-là, déchiré son permis de conduire... alors que c'est
celui de Distel qui fallait déchirer. Je ne l'ai plus jamais revue depuis.
Notons que je ne l'avais jamais vue avant non plus.

Maître Po
rubber Soul
Maitre Po wrote:
"Julien" a écrit

Bien sur j'ai trouvé en 3-4 exemplaires un résumé rapide de l'accident de
voiture avec Sasha Distel et sur un site il y est fait allusion d'une
"rumeur".
Qu'en est il de cette rumeur?

D'après toi ?

D'ailleurs est elle encore en vie?

La Porsche ? Non. Hélas.

Te billes pas elle etait assurée.
Julien
"Maitre Po" a écrit dans le message de
news: 42c98d61$2$22303$
"Julien" a écrit
Bien sur j'ai trouvé en 3-4 exemplaires un résumé rapide de l'accident de
voiture avec Sasha Distel et sur un site il y est fait allusion d'une
"rumeur".
Qu'en est il de cette rumeur?

D'après toi ?

D'ailleurs est elle encore en vie?

La Porsche ? Non. Hélas. Et Distel non plus.

Sinon, Chantal Nobel reste pour moi, le plus navrant et pitoyable
come-back
de la télévision française. Epaulée par ses deux maris, elle avait
d'ailleurs ce soir-là, déchiré son permis de conduire... alors que c'est
celui de Distel qui fallait déchirer. Je ne l'ai plus jamais revue depuis.
Notons que je ne l'avais jamais vue avant non plus.

mais sur un site j'ai lu qu'elle était gravement handicapée, elle a quand
même fait un comme-back? c'était quand?
Maitre Po
"Julien" a écrit
mais sur un site j'ai lu qu'elle était gravement handicapée, elle a quand
même fait un comme-back? c'était quand?

Il y a eu une émission spéciale en prime-time pour son retour. Elle ne
marchait qu'à grand peine, se servant de ses maris comme de béquilles. Et ce
devait être 4 ou 5 ans après son accident, vers 1990.

Maître Po
rubber Soul
Maitre Po wrote:
"Julien" a écrit

mais sur un site j'ai lu qu'elle était gravement handicapée, elle a quand
même fait un comme-back? c'était quand?

Il y a eu une émission spéciale en prime-time pour son retour. Elle ne
marchait qu'à grand peine, se servant de ses maris comme de béquilles.

Toutes les mêmes.

Et ce
devait être 4 ou 5 ans après son accident, vers 1990.

Maître Po

mystere
"Julien" a écrit dans le message de news:
42c989ea$0$29939$
Bonjour,

Je cherche des infos sur Chantal Nobel l'héroïne de Chateauvallon. Hélas
google est avare de renseignements sur le sujet.
Bien sur j'ai trouvé en 3-4 exemplaires un résumé rapide de l'accident de
voiture avec Sasha Distel et sur un site il y est fait allusion d'une
"rumeur".

Quelle est cette rumeur?
J'accomplis une recherche pour faire une thèse sur ceux qui enquêtent sur
les rumeurs.
Un bon filon à exploiter.
Jeune Padawan
"Brina" a écrit dans le message de news:

faut employer les mots à bonne escient

Et quand on les emploie, on les écrit correctement.
escient
(nom masculin)
A bon escient: à propos, en connaissance de cause.
Pierre Maurette
Jeune Padawan a exposé le 05/07/2005 :
"Brina" a écrit dans le message de news:

faut employer les mots à bonne escient

Et quand on les emploie, on les écrit correctement.
escient
(nom masculin)
A bon escient: à propos, en connaissance de cause.

Non, il parlait d'Abonessian, attaquant (d'origine arménienne) au FC
Bouzigues dans les année 65-70 ...

--
Pour répondre directement: enlever une lettre sur deux
wwaannaaddoooo -> wanadoo

Pierre Maurette
Jean34
"Pierre Maurette" a écrit
dans le message de news:
Jeune Padawan a exposé le 05/07/2005 :
"Brina" a écrit dans le message de news:

faut employer les mots à bonne escient

Et quand on les emploie, on les écrit correctement.
escient
(nom masculin)
A bon escient: à propos, en connaissance de cause.

Non, il parlait d'Abonessian, attaquant (d'origine arménienne) au FC
Bouzigues dans les année 65-70 ...

--

lol
1 2