Chaton

Nicole Grondeau
Vends chaton British Shorthair Color Point yeux bleus vacciné puce
électronique . Petit prix.

niky33@wanadoo.fr

Régis
"Frauçois" a écrit dans le message de
news: 491088d2$0$893$

"Régis" <Régis-est a écrit dans le message de
news: 490fba90$0$961$

"Bill Bauquet" a écrit dans le message de
devine, petit cervelet qui s'la pête...

Et bien je ne sais pas quelles idées tordues se melangent dans ton
crane de piaf petite bezette...

On voit là un syndrome substantiel de baraphonie
de comptoir de jaunes alignés.

Tu sais de quoi tu parles, poivrot....

Je vous le répète, je ne bois pas.
Merci Régis

Je n'en crois pas un mot !
Jo le Kolosse
ta gueule gros con de beauf et je te chies dessus
news: 49110ebc$0$920$

[...]

Régis
"Jo le Kolosse" a écrit dans le message de
ta gueule gros con de beauf et je te chies dessus

Fais ta vie neuneu....
Jo le Kolosse
ta gueule
news: 4911c834$0$927$

ta gueule gros con de beauf et je te chies dessus

Fais ta vie neuneu....

1 2