Chaumont...

11 réponses
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

Pour qui n'a jamais été visiter le château de Chaumont-sur-Loire et son
extraordinaire "Festival International des Jardins (ouvert jusqu'au 19
octobre), où il y a de quoi prendre de sacrées belles fotos
("photographies", pour les cons), sachez que cette année il y aura une
exposition du fotographe ("photografe", pour les cons)
*Gursky*...Photographe américain rare et cher, Nous dit Le Monde...Et
que je ne connais bien évidemment pas...
Une belle journée de vos vacances à ne pas louper...D'autant que dans
le cois y a pas mal d'_excellents_ restaurants, ce qui ne gâte rien...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 réponse

1 2
Tuttle

'lut,

Une belle journée de vos vacances à ne pas louper...D'autant que dans le cois
y a pas mal d'_excellents_ restaurants, ce qui ne gâte rien...

C'est quoi un "cois" ? (coin pour les cons?)

--
Alain.

1 2