Chdir Í  comprendre

Le
Fr=c3=a9d=c3=a9ric Ponsinet
Bonjour,
Une ouverture de classeur nommé "Reg.xlsx" est faite Í  partir d'un
classeur principal "X", tous les deux sont dans le même dossier
"DossierV4"), un autre exemplaire de "Reg.xlsx" se trouve dans "Mes
documents", mon problème est que "X" va ouvrir celui qui se trouve dans
"Mes documents" obsolète malgré une commande préalable
Chdir(ThisWorkbook.path) Í  set
Shr=Workbooks("Reg.xlsx").Sheets("feuil1"). Ma commande préalable est
elle pas adéquat?
  • Partager ce contenu :
MichD
Le #26571373
Le 07/04/21 Í  04:42, Frédéric Ponsinet a écrit :
[...]

Pourquoi ne pas utiliser ceci :
Dim Wk As Workbook
Dim File As String
File = "Reg.xlsx"
Set Wk = Workbooks.Open(ThisWorkbook.Path & "" & File)
MichD
MichD
Le #26571375
Le 07/04/21 Í  06:34, MichD a écrit :
[...]

[...]

[...]