[CHE] Adapatateur PCMCIA lecteur SD Card

7 réponses
Jules
Salut,

Je suis à la recherche d'un adaptateur PCMCIA afin de lire les cartes SD
sur mon pc portable qui n'est pas équipé de lecteur SD.

Merci de faire offre sur zeflex8795@orange.fr (retirer 8795 de
l'adresse) avec frais de ports.

Cordialement,

M.K

7 réponses

Peter Brady
> Salut,
Je suis à la recherche d'un adaptateur PCMCIA afin de lire les cartes SD
sur mon pc portable qui n'est pas équipé de lecteur SD.> Cordialement,
M.K

Pas de port USB non plus ?
Cordialement.
GM
Jules a écrit :
Salut,

Je suis à la recherche d'un adaptateur PCMCIA afin de lire les cartes SD
sur mon pc portable qui n'est pas équipé de lecteur SD.

Merci de faire offre sur (retirer 8795 de
l'adresse) avec frais de ports.

Cordialement,

M.K

Tu as chez Pearl un lecteur de carte mémoires PCMCIA 15 en 1 pour la
modique somme de 17€90.

Bonne chance. Guy
Jules
Peter Brady a écrit :
Salut,
Je suis à la recherche d'un adaptateur PCMCIA afin de lire les cartes SD
sur mon pc portable qui n'est pas équipé de lecteur SD.> Cordialement,
M.K

Pas de port USB non plus ?
Cordialement.

Non désolé, je recherche un système très discret :)
Jules
GM a écrit :
Jules a écrit :
Salut,

Je suis à la recherche d'un adaptateur PCMCIA afin de lire les cartes
SD sur mon pc portable qui n'est pas équipé de lecteur SD.

Merci de faire offre sur (retirer 8795 de
l'adresse) avec frais de ports.

Cordialement,

M.K

Tu as chez Pearl un lecteur de carte mémoires PCMCIA 15 en 1 pour la
modique somme de 17€90.

Bonne chance. Guy

Merci mais je me sers exclusivement de cartes SD ; donc si j'arrive à
trouver ca pour moins de 10 euros fdp in ; ca serait chouette :)
Peter Brady
> Merci mais je me sers exclusivement de cartes SD ; donc si j'arrive à
trouver ca pour moins de 10 euros fdp in ; ca serait chouette :)

6,99 Euros FDP inclus ça te conviens ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item'0265270397&ih7&category749&rd=1&ssPageName=mem_guide:1

Cordialement.
Jules
Peter Brady a écrit :
Merci mais je me sers exclusivement de cartes SD ; donc si j'arrive à
trouver ca pour moins de 10 euros fdp in ; ca serait chouette :)

6,99 Euros FDP inclus ça te conviens ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item'0265270397&ih7&category749&rd=1&ssPageName=mem_guide:1

Cordialement.

Made in Hong Kong, 20 jours d'envoi et une qualité pas terrible. J'ai
déjà testé ca sur ebay, non merci :)
News77
In news:Jules A pondu
Peter Brady a écrit :
Merci mais je me sers exclusivement de cartes SD ; donc si j'arrive
à trouver ca pour moins de 10 euros fdp in ; ca serait chouette :)

6,99 Euros FDP inclus ça te conviens ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item'0265270397&ih7&category749&rd=1&ssPageName=mem_guide:1
Cordialement.

Made in Hong Kong, 20 jours d'envoi et une qualité pas terrible. J'ai
déjà testé ca sur ebay, non merci :)

Le beurre, l'argent du beurre et le C** de la cremiere.
Ca va etre dur à trouver.