Che/Ech carte wifi Netgear MA401 PCMCIA

technocoma
Bonjour,
Je cherche une carte bien particulière:
la Netgear MA401 en PCMCIA. En effet c'est une
des très rares cartes Wifi en 16 bits, compatible
nux.
Si vous en avez une, je peux vous l'acheter ou
l'échanger contre une carte supérieure (22 MBits
par ex ?), neuve, et sous garantie.
Merci de répondre par email !
J.C.

(¯`·..Yttrium ...·´¯)

[...]

J'ai une MA521 à vendre ..
Il me semble qu'elle l'est aussi pourtant..

(¯`·..Yttrium ...·´¯)
Pour me répondre en privé: Passez un coup de balai
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont le pistolet chargé
et ceux qui creusent...
Et toi , tu creuses..."