Cheche liens vers bons sites

3 réponses
kivoitou.com
Pour compléter un annuaire je recherche des liens vers des sites parlant de
l'informatique.
(www.kivoitou.com)

3 réponses

Roland
Le Sun, 05 Oct 2003 11:21:59 +0200, kivoitou.com a écrit :

Pour compléter un annuaire je recherche des liens vers des sites parlant de
l'informatique.
(www.kivoitou.com)

Google

--
Roland MATTEOLI
(retirer ".marreduspam" de l'adresse)

Francois Wisard
On Sun, 5 Oct 2003 11:21:59 +0200, kivoitou.com wrote:
Pour compléter un annuaire je recherche des liens vers des sites parlant de
l'informatique.

C'est ça. Ca paye combien? Parce que faut pas croire qu'on va aider à
t'enrichir pour du beurre, hein.

--
La femme grossit de partout, parce qu'elle utilise pas beaucoup son corps (elle
est censée se tourner les pouces uniquement).
+++ O in fr.rec.tv.programmes +++

thierry escola
kivoitou.com wrote:
Pour compléter un annuaire je recherche des liens vers des sites parlant de
l'informatique.
(www.kivoitou.com)

bonjour, s'il vous plait, merci.

Thierry
--
http://members.fortunecity.fr/tagada/