check disk

clochard
Comment récupérer les fichiers effaces par check disk

Nina Popravka
On Thu, 12 Apr 2007 07:36:04 -0700, clochard
wrote:

Comment récupérer les fichiers effaces par check disk

Il les met dans des dossiers found.xxx à la racine du disque.
M'enfin en général, si ils atterrissent là, c'est qu'ils n'étaient pas
au meilleur de leur forme ;->
--
Nina

clochard

wrote:

[...]

Merci pour la réponse,
J’avais un problème sur C: et l'ordinateur à redémarré avec Check disk mais

sur l'autre disque j'avais des téléchargements en cours et les a tous
effacées.

clochard

wrote:

[...]

J’ai fait une recherche dans mes trois disques et avec found.* et n’a rien trouvé. Système d’exploitation Vista 32