Check in après erreur lors du check out

Jean Paindaveine
Comment puis-je faire un check in d'une ressource d'un pool entreprise après
avoir été bloqué lors du check-out? Un administrateur ne peut modifier la
ressource car check-out, l'utilisateur ayant tenté de faire le check-out ne
peut pas non plus car check-out "par un autre utilisteur".
Je sais faire un check in d'un projet entreprise après erreur lors du check
out mais par contre pour ce problème avec une ressource je ne trouve pas la
manière de procéder

Karl Stewing
Bonjour Jean -

Il faut aller dans le menu Admin/Gérer les fonctionnalités d'entreprise,
puis Archiver les ressources d'enterprise.

- Karl Stewing, M7
Project MCP/MVP