Checkbox dans des cases

24 réponses
Claude Schneegans
Bonjour,

Je cherche à faire un tableau avec disons deux colonnes.
Dans la première, j'ai des prix, dans la seconde j'ai 1 ou 0 (sélection)
En dessous, j'affiche le total des articles pour lesquels la sélection = 1.

Pour que ça soit plus convivial, je voudrais remplacer les 0 ou 1 par un
checkbox, à la manière Access.
Est-ce possible, et comment je fais pour trouver la valeur associée au
checkbox pour faire mon total ?

Merci.

4 réponses

1 2 3
Modeste
Bonsour®

;o)) Avec ferveur,
c'est dans la même veine que ma 1ère proposition
regarde plus haut,
--
Steph

Oupsss....
Oui mais ta réponse était aprés le séparateur de signature "-- "
alors je ne l'ai pas lue !!!
gmlsteph
Ton code est quand même mieux car se passe de select .
Un truc que je trouve
curieux , avec l'enregistreur quand on prend dans la BO Controls de
VBA
la restitution dans la feuille quand on efface tous les objets et
qu'on réexecute par macro en boucle
l'ajout de controles donne un objet forms comme si on avait utilisé la
BO Formulaire.
Suis-je victime d'un micro-climat?

@+

--
lSteph

On 26 jan, 17:02, "Modeste" wrote:
Bonsour®

> ;o)) Avec ferveur,
> c'est dans la même veine que ma 1ère proposition
> regarde plus haut,
> --
> Steph

Oupsss....
 Oui mais ta réponse était aprés le séparateur de signature "-- "
alors je ne l'ai pas lue !!!

Modeste
Bonsour®
Bonne année !!! Meilleurs voeux à tous !!!

Ton code est quand même mieux car se passe de select .
Un truc que je trouve
curieux , avec l'enregistreur quand on prend dans la BO Controls de
VBA
la restitution dans la feuille quand on efface tous les objets et
qu'on réexecute par macro en boucle
l'ajout de controles donne un objet forms comme si on avait utilisé la
BO Formulaire.
Suis-je victime d'un micro-climat?

certainement ;o)))
car on est quand même obligé de passer par l'équerre pour accéder aux propriétes
mais c'est le même climat que chez moi ....
car je ne suis pas parvenu à modifier la propriété caption par macro
????
gmlsteph
Selection.Object.Caption = ""

;-) Bonne Année oui profitons-en pour le dire ou redire...

On 26 jan, 18:16, "Modeste" wrote:
Bonsour®
 Bonne année !!! Meilleurs voeux à tous !!!

> Ton code est quand même mieux car se passe de select .
> Un truc que je trouve
> curieux , avec l'enregistreur quand on prend dans la BO Controls de
> VBA
> la restitution dans la feuille quand on efface tous les objets et
> qu'on réexecute par macro en boucle
> l'ajout de controles donne un objet forms comme si on avait utilisé l a
> BO Formulaire.
> Suis-je victime d'un micro-climat?

certainement ;o)))
car on est quand même obligé de passer par l'équerre pour accéder aux propriétes
mais c'est le même climat que chez moi ....
car je ne suis pas parvenu à modifier la propriété caption par macr o
????

1 2 3