Checkbox

2 réponses
Sunburn
Bonjour,
je souhaite que quand je coche une checkbox, mes cellules F1 et F2 aient la
valeur "N/A", et si la case n'est pas cochée, il faut que mes cellules
continuent d'avoir une liste de choix, comme actuellement, c'est à dire
"Oui", "Non", "N/A".

Et dès fois, ma checkbox doit remplir 1 cellule, ou 2 ou 3 cellules..; (j'ai
une dizaine de checkbox sur ma feuille)
Je vous remercie.

YANN

2 réponses

JPMonnier
Bonjour,
Private Sub CheckBox1_Click()
If CheckBox1 = True Then
[f1,f2] = "N/A"
Else
[f1,f2] = ""
End If
End Sub

--
Cordialement

"Sunburn" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je souhaite que quand je coche une checkbox, mes cellules F1 et F2 aient
la
valeur "N/A", et si la case n'est pas cochée, il faut que mes cellules
continuent d'avoir une liste de choix, comme actuellement, c'est à dire
"Oui", "Non", "N/A".

Et dès fois, ma checkbox doit remplir 1 cellule, ou 2 ou 3 cellules..;
(j'ai
une dizaine de checkbox sur ma feuille)
Je vous remercie.

YANN

Sunburn
Je te remercie, c'est impecable.
Yann

"JPMonnier" a écrit :

Bonjour,
Private Sub CheckBox1_Click()
If CheckBox1 = True Then
[f1,f2] = "N/A"
Else
[f1,f2] = ""
End If
End Sub

--
Cordialement

"Sunburn" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> je souhaite que quand je coche une checkbox, mes cellules F1 et F2 aient
> la
> valeur "N/A", et si la case n'est pas cochée, il faut que mes cellules
> continuent d'avoir une liste de choix, comme actuellement, c'est à dire
> "Oui", "Non", "N/A".
>
> Et dès fois, ma checkbox doit remplir 1 cellule, ou 2 ou 3 cellules..;
> (j'ai
> une dizaine de checkbox sur ma feuille)
> Je vous remercie.
>
> YANN