Checkbox

Sunburn
Bonjour,
je souhaite que quand je coche une checkbox, mes cellules F1 et F2 aient la
valeur "N/A", et si la case n'est pas cochée, il faut que mes cellules
continuent d'avoir une liste de choix, comme actuellement, c'est à dire
"Oui", "Non", "N/A".

Et dès fois, ma checkbox doit remplir 1 cellule, ou 2 ou 3 cellules..; (j'ai
une dizaine de checkbox sur ma feuille)
Je vous remercie.

YANN

JPMonnier

[...]

[...]