Checkbox

4 réponses
Brat'ac
Bonjour,
dans un formulaire j'ai deux Checkbox une pour OUI et l'autre pour NON

j'essaie de faire en sorte que si OUI est cochée on ne puisse pas
cocher NON
et vice-versa

Merci du retour.

4 réponses

MichD
Le 2021-06-18 Í  08:07, Brat'ac a écrit :
Bonjour,
dans un formulaire j'ai deux Checkbox une pour OUI et l'autre pour NON
j'essaie de faire en sorte que si OUI est cochée on ne puisse pas cocher
NON
et vice-versa
Merci du retour.

Bonjour,
Insère dans un formulaire un contrÍ´le-cadre (frame) et dans ce cadre, tu
insères tous les boutons d'options que tu désires. Seul l'un de ces
boutons d'options pourra être activé Í  la fois.
MichD
Brat'ac
MichD vient de nous annoncer :
Le 2021-06-18 Í  08:07, Brat'ac a écrit :
Bonjour,
dans un formulaire j'ai deux Checkbox une pour OUI et l'autre pour NON
j'essaie de faire en sorte que si OUI est cochée on ne puisse pas cocher
NON
et vice-versa
Merci du retour.

Bonjour,
Insère dans un formulaire un contrÍ´le-cadre (frame) et dans ce cadre, tu
insères tous les boutons d'options que tu désires. Seul l'un de ces boutons
d'options pourra être activé Í  la fois.
MichD

Ils sont déja dans une frame et je peux cocher les deux Í  la fois !
Brat'ac
Dans son message précédent, MichD a écrit :
Le 2021-06-18 Í  08:07, Brat'ac a écrit :
Bonjour,
dans un formulaire j'ai deux Checkbox une pour OUI et l'autre pour NON
j'essaie de faire en sorte que si OUI est cochée on ne puisse pas cocher
NON
et vice-versa
Merci du retour.

Bonjour,
Insère dans un formulaire un contrÍ´le-cadre (frame) et dans ce cadre, tu
insères tous les boutons d'options que tu désires. Seul l'un de ces boutons
d'options pourra être activé Í  la fois.
MichD

Comme cela ? si oui les deux peuvent etre cochés, ou alors j'ai mal
compris
https://www.cjoint.com/c/KFsm4dvjbx1
Brat'ac
Brat'ac a formulé ce vendredi :
Bonjour,
Insère dans un formulaire un contrÍ´le-cadre (frame) et dans ce cadre, tu
insères tous les boutons d'options que tu désires. Seul l'un de ces boutons
d'options pourra être activé Í  la fois.
MichD

Avec des "OptionButton" ça fonctionne donc je remplace les "ChexkBox"
par des "OptionButton"
Merci