Checkbox

Le
Brat'ac
Bonjour,
dans un formulaire j'ai deux Checkbox une pour OUI et l'autre pour NON

j'essaie de faire en sorte que si OUI est cochée on ne puisse pas
cocher NON
et vice-versa

Merci du retour.
  • Partager ce contenu :
MichD
Le #26575597
Le 2021-06-18 Í  08:07, Brat'ac a écrit :
[...]

Insère dans un formulaire un contrÍ´le-cadre (frame) et dans ce cadre, tu
insères tous les boutons d'options que tu désires. Seul l'un de ces
boutons d'options pourra être activé Í  la fois.
MichD
Brat'ac
Le #26575599
MichD vient de nous annoncer :
[...]

Ils sont déja dans une frame et je peux cocher les deux Í  la fois !
Brat'ac
Le #26575598
Dans son message précédent, MichD a écrit :
[...]

Comme cela ? si oui les deux peuvent etre cochés, ou alors j'ai mal
compris
https://www.cjoint.com/c/KFsm4dvjbx1
Brat'ac
Le #26575601
Brat'ac a formulé ce vendredi :
[...]

Avec des "OptionButton" ça fonctionne donc je remplace les "ChexkBox"
par des "OptionButton"