Checkbox et Textbox

Michel
Bonjour
J'ai 4 checkbox, 4 textbox sur un userform, et une cellule D18
Je saisis des noms dans chaque textbox : ex : DURAND Marie
Je souhaite que si je clique sur 1 checkbox puis sur le bouton Valider,
cela envoie le contenu du textbox dans la cellule.
Mais si je clique sur Checkbox2 Checkbox3 etc. Cela envoie dans la cellule
le contenu des Textbox correspondant dans la cellule D18 avec / comme
séparation.
Merci beaucoup
Michel

isabelle
bonjour Michel,

For i = 1 To 4
If Me.Controls("Checkbox" & i) Then
resultat = resultat & "/" & Me.Controls("TextBox" & i)
End If
Next i
Sheets("Feuil1").Range("D18") = resultat

[...]

Michel
Merci beaucoup Isabelle
Il y a juste un petit souci,
comment enlevez le / devant le premier nom ?
Michel

%
[...]

isabelle
re bonjour Michel,

voilà,
Sheets("Feuil1").Range("D18") = Right(resultat, Len(resultat) - 1)

isabelle

[...]

Michel
Super !!!
C'est parfait Isabelle