Checkdisk tenace au démarrage

Harry COVER
Bonjour :-)

J'ai un problème en ce moment : checkdisk se lance au démarrage pour 2 de
mes partitions, quand je le laisse finir il se bloque et je suis obligé
d'appuyer sur "reset" et je me retrouve au point de départ, quand j'annule
la vérification elle se relance encore au démarrage suivant...

J'aimerais savoir s'il y a moyen de la désactiver

http://www.rando-photo.tk/

e-mail : http://cerbermail.com/?P5rAOr6d6n

le Claude
Bonjour Harry,
Va chez l'amie Panthère Noire : http://www.d2i.ch/pn/ , à la page S tu
chercheras [Scandisk] ton ^roblème y est décrit ainsi que des solutions.
Amicalement, Claude

"Harry COVER" a écrit dans le message de news:
415fc76e$0$7740$
[...]

Harry COVER
le Claude wrote:
Bonjour Harry,
Va chez l'amie Panthère Noire : http://www.d2i.ch/pn/ , à la page
S tu chercheras [Scandisk] ton ^roblème y est décrit ainsi que des
solutions. Amicalement, Claude

Merci Claude

En explorant le site que tu m'as donné j'ai trouvé ça :
http://www.d2i.ch/pn/az/v.html#v009

C'est ce qui m'a semblé le plus correspondre à mon problème, même si les
partitions vérifiées à chaque démarrage ne sont pas des partitions système
mais... tout me semble correct dans mon registre et je voudrais juste
effacer la vérification de ces partitions au prochain démarrage (et pas
désactiver pour toujours)

En tout cas : Merci beaucoup pour l'aide :-)

--
http://www.rando-photo.tk/

e-mail : http://cerbermail.com/?P5rAOr6d6n

Harry COVER
En fait j'ai p-ê entrevu la solution grace à tes liens, je vais tout essayer
avant de dire que ça marche pas, merci :-)

--
http://www.rando-photo.tk/

e-mail : http://cerbermail.com/?P5rAOr6d6n
JF
*Bonjour* !
| En fait j'ai p-ê entrevu la solution grace à tes liens,
| je vais tout essayer avant de dire que ça marche pas,
| merci :-)

Souvent la solution est chkdsk /r

--
Trouver des réponses: