CheckListBox dans TabControl

Fabien Bezagu
Bonjour,

J'ai un problème bizzare avec une CheckListBox. C'est facilement
reproductible.

Je veux mettre une CheckList dans le deuxième onglet d'un TabControl. Voici
le code que j'utilise dans l'évènement Load de la Form :

checkedListBox1.DataSource = new string[] {"Bonjour", "Coucou"};
checkedListBox1.SetItemChecked(0, true);

Si ma listbox n'est pas dans le tabcontrol ou qu'elle est dans le premier ou
encore que le code ci-dessus est appelé à partir d'un bouton, tout
fonctionne très bien.

Par contre, si ma listbox est dans un autre onglet que le premier, la case
n'apparaît pas comme étant cochée. Elle est pourtant marquée comme tel quand
je regarde la collection CheckedItems.

Des idées ?

Fabien

Fabien Bezagu
Pour plus de précision, j'ai constaté que le problème ne vient pas
nécessairement du Form.Load mais du changement de TabPage dans le
TabControl. Je pense qu'il s'agit d'un bug de mise à jour de l'affichage.

Au fait, j'utilise le framework 1.1.

Fabien

de news: %