[Chef d'oeuvre] Arte ce soir

4 réponses
julos
Salut à tous,

Un petit rappel, ce soir sur Arte un chef-d'oeuvre du cinéma à voir ou à
revoir:

"L'homme qui voulut être roi" de John Huston(1975) aves Sean Connery et
Michael Caine

20h40 sur Arte

4 réponses

Jac
"julos" :

"L'homme qui voulut être roi" de John Huston(1975) aves Sean Connery et
Michael Caine

20h40 sur Arte

C'est sympa, ça vient juste de finir.

Jac. (20h45 sur mon magazine-télé).
chevalier b.
"Jac"
C'est sympa, ça vient juste de finir.

Ah quand même ! je vous croyais tous décérébrés.
julos
In article <40143b62$0$238$,
says...
> "L'homme qui voulut être roi" de John Huston(1975) aves Sean Connery et
> Michael Caine
>
> 20h40 sur Arte

C'est sympa, ça vient juste de finir.

De rien, par acquis de conscience j'ai préféré le regarder jusqu'a la fin
pour etre certain que c'était un vrai chef-d'oeuvre, et je confirme donc:
pas une once de ce film qui ne soit excellent, quand il repassera dans 5
ans, tu peux y aller franco! :-)
Mark Warner
nospam wrote:

In article <40143b62$0$238$,
says...
> > "L'homme qui voulut être roi" de John Huston(1975) aves Sean Connery et
> > Michael Caine
> >
> > 20h40 sur Arte
>
> C'est sympa, ça vient juste de finir.
>
De rien, par acquis de conscience j'ai préféré le regarder jusqu'a la fin
pour etre certain que c'était un vrai chef-d'oeuvre, et je confirme donc:
pas une once de ce film qui ne soit excellent, quand il repassera dans 5
ans, tu peux y aller franco! :-)

Dispo en DVD pas besoin d'attendre tant.
Si un point noit : Christopher Plummer trop peu present!