Chef opérateur si possible avec matos pour un long métrage

2 réponses
akut
Passionnés de Gore et de S.F. années 50- 60 Nous nous sommes constitué en
Association loi 1901 sur R.P. (Bagnolet). Nous recherchons un chef opérateur
si possible avec matos pour un long métrage S.F. Gore Erotico-Burlesque
(soft) expérimental.

Le tournage se fera;

A différentes dates (un jours par-ci, un jours par-là) à partir de Mars
2007, des raccords et quelque scènes en public dans la région parisienne
avec les figurants.

En Avril - Mai 2007 dans un mas près de Apt (Luberon) pour une partie des
scènes en extérieur et les scènes du laboratoire du Professeur TELSA. Le
tournage durera deux semaines mais il est préférable de prévoir quelques
jours en plus.

En juin 2007 le tournage en studio pour toutes les scènes qui se passeront
dans la soucoupe volante, les tournages sur fond vert (effets spéciaux) et
certaines scènes osées. Il est fort probable que nous trouvions un studio
qui pourrait convenir en région parisienne. Le tournage durera deux semaines
environ, précédé d'une quinzaine de jours pour la construction de l'intérieur
de la soucoupe volante.

Nous n'avons pas les moyens de payer qui que ce soit au tarif syndical CNC
mais tout est défrayé et les bénéfices serons équitablement partagés au
prorata d'heurs effectué ou de capital investi. (Pour cela l'association
vendra le film au distributeur (sarl) qui effectura les bénéfices à
redistribuer.)

Site du film: http://www.plan.new.fr
Site du réalisateur: http://akut.free.fr
Mél: akut@free.fr
Tél: 01 43 63 39 05 - 08 707 37 406
Portable: 06 62 22 69 37

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
5229 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

2 réponses

Lionel Allorge
akut wrote:

Passionnés de Gore et de S.F. années 50- 60 Nous nous sommes constitué en
Association loi 1901 sur R.P. (Bagnolet). Nous recherchons un chef
opérateur si possible avec matos pour un long métrage S.F. Gore
Erotico-Burlesque (soft) expérimental.

Bonjour,

Tu peux mettre une annonce dans notre forum :
http://www.lunerouge.com/forums/
Le gore peut en intéresser certains :-)

Bonne continuation.

--
Lionel Allorge
Courriel :
Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
APRIL : http://www.april.org
<===================>
"La croyance peut être manipulée.
Seul le savoir est dangereux."
Frank Herbert
akut
Trouvé en la personne d'Antoine Carpentier,

Merci,

AKUT

"akut" a écrit dans le message de news:
45784557$0$24748$
Passionnés de Gore et de S.F. années 50- 60 Nous nous sommes constitué en
Association loi 1901 sur R.P. (Bagnolet). Nous recherchons un chef
opérateur si possible avec matos pour un long métrage S.F. Gore
Erotico-Burlesque (soft) expérimental.

Le tournage se fera;

A différentes dates (un jours par-ci, un jours par-là) à partir de Mars
2007, des raccords et quelque scènes en public dans la région parisienne
avec les figurants.

En Avril - Mai 2007 dans un mas près de Apt (Luberon) pour une partie des
scènes en extérieur et les scènes du laboratoire du Professeur TELSA. Le
tournage durera deux semaines mais il est préférable de prévoir quelques
jours en plus.

En juin 2007 le tournage en studio pour toutes les scènes qui se passeront
dans la soucoupe volante, les tournages sur fond vert (effets spéciaux) et
certaines scènes osées. Il est fort probable que nous trouvions un studio
qui pourrait convenir en région parisienne. Le tournage durera deux
semaines environ, précédé d'une quinzaine de jours pour la construction de
l'intérieur de la soucoupe volante.

Nous n'avons pas les moyens de payer qui que ce soit au tarif syndical CNC
mais tout est défrayé et les bénéfices serons équitablement partagés au
prorata d'heurs effectué ou de capital investi. (Pour cela l'association
vendra le film au distributeur (sarl) qui effectura les bénéfices à
redistribuer.)

Site du film: http://www.plan.new.fr
Site du réalisateur: http://akut.free.fr
Mél:
Tél: 01 43 63 39 05 - 08 707 37 406
Portable: 06 62 22 69 37

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
5229 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
5270 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!