chemin d'acces dl.html

daniel GUERARD
J'ai une fenetre qui apparait avec " impossible de
trouver c:///file/ dl.html chemin d'acces indisponible"
et je ne peux plus acceder a des sites hormis ma page
d'acceuil web... au secour qui peut m'aider ?
dguerard@tiscali.fr

merci mille fois
Daniel

rolling
daniel GUERARD a formulé ce samedi :
[...]

Salut!
A quel moment apparaît ce message?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Erwann
Bonsoir,

Vous a-t-on donné une solution pour votre "bug"?
Cela m'intéresserait car j'ai le meme problème que vous...

Erwann

.