Chemin d'accès doublé dans une formule

sthepot
bonjour,
j'ai un fichier Excel 2007 sur le r=E9seau de l'entreprise avec un lien ver=
s une cellule d'un autre fichier lui-m=EAme sur le r=E9seau :
'\\serveurA\dossier\sousdossier\[production.xlsx]septembre'!D10
mon probl=E8me est que sur un ordinateur ce chemin est modifi=E9 en :
'\\serveurA\dossier\dossier\sousdossier\[production.xlsx]septembre'!D10 et =
donc mon lien n'est plus valable.
j'ai v=E9rifi=E9 les parametres Excel qui me paraissent bon.
Avez-vous une id=E9e pourquoi ?
merci d'avance

MichD
Bonjour,

Comme je ne travaille pas en réseau, je n'ai pas beaucoup d'expériences
avec les propos de ton message. Si tu veux avoir une petite idée comment
fonctionne l'établissement des chemins dans les liens dans les formules
entre classeurs, un peu de lecture ici : http://support.microsoft.com/kb/328440

MichD

bonjour,
j'ai un fichier Excel 2007 sur le réseau de l'entreprise avec un lien vers une cellule d'un autre fichier lui-même sur le
réseau :
'serveurAdossiersousdossier[production.xlsx]septembre'!D10
mon problème est que sur un ordinateur ce chemin est modifié en :
'serveurAdossierdossiersousdossier[production.xlsx]septembre'!D10 et donc mon lien n'est plus valable.
j'ai vérifié les parametres Excel qui me paraissent bon.
Avez-vous une idée pourquoi ?
merci d'avance