Chemin d'accès aux fichiers PST d'outlook

NosPHeratus
Bonjour,

Je cherche à savoir dans quel fichier de configuration (ou clef de
registre) se trouve les chemins d'accès aux fichiers PST d'outlook.
En effet, je suppose que pour que outlook sache quels sont les fichiers
outlook attribué à tel outel user sur une machine, il doit forcément stocké
l'info quelque part, or j'aimerais recupérer ce chemin d'accès pour
l'utiliser dans un script.

Notez que je ne veux pas utiliser l'interface graphique d'outlook pour
récupérer l'information, car le parc micro est trop important pour passer
sur tous les postes.

Si quelqu'un peut m'aide, ce serait super sympat.

@+

NPH

J. K.
Bonjour, soir, NosPHeratus,

[couic]
[...]

Une recherche dans mon registre a donné ceci :

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice12.0OutlookCatalog
HKEY_USERSS-1-5-21-295668718-3944335821-2782277138-1000SoftwareMicrosoftOffice12.0OutlookCatalog
Vista + Office 2007.

--

Cordialement.
Jacques
NosPHeratus
> [...]

HKEY_USERSS-1-5-21-295668718-3944335821-2782277138-1000SoftwareMicrosoftOffice12.0OutlookCatalog

Bonjour Jacques,

J'aurais sans doute du préciser qu'il s'agit d'Outlook 11 et non 12. Du
coup la clef catalog existe pas sous Outlook 11 (MSO2003).

J'avais également effectué une recherche dans BDR sans succès...

Merci à toi quand même et si tu as une soluce pour 2k3 je prends.

à++

NPH
J. K.
Re,

[couic]

J'aurais sans doute du préciser qu'il s'agit d'Outlook 11 et non 12.
Du coup la clef catalog existe pas sous Outlook 11 (MSO2003).

Désolé. J'ai trouvé ceci dans les archives de Google :
http://www.developpez.net/forums/d592889/hardware-systemes-logiciels/windows/win-serveur/redirection-fichier-outlook-pst/
pas suffisant, je pense. Il faut attendre le passage d'un autre utilisateur.
--

Jacques
NosPHeratus

Re,

[couic]

[...]

En effet... De mon coté j'ai lancé un grep sur la chaine du chemin d'accès
sur mon disque dur via Cygwin afin de voir si je trouve une trace dans un
fichier de ce paramètre, mais pour le moment ça turne sans rien trouver...

Merci

A +

NPH
J. K.
Re,

[couic]
[...]

Une recherche dans la kb de Crosoft :
http://support.microsoft.com/kb/298737/fr
Je pense que l'on peut encore trouver d'autres informations.
Bon courage.
:-((
:-))

--