Chemin capricieux pour un lien hypertexte

3 réponses
Dan
Bonjour à tous,

La question a certainement été posée mille fois, mais je n'en retrouve
aucune trace, aussi j'implore votre indulgence...

Comment définir, de façon stable, un lien hypertexte vers un chemin de
fichier réseau (sachant que tout le monde utilise le même partage,
évidemment...).
Ce que j'ai essayé jusque-là ne fonctionne qu'à la première utilisation,
ensuite PP me réécrit un lien non valide...

Merci de vos lumières !

A+ Dan

3 réponses

david.taieb
Bonjour,

tu dois marquer le chemin réseau au complet du type : "nom_du_serveurnom
du fichier" et non pas : "P:nom du fichier"

car si quelqu'un a mis le partage réseau sur une autre lettre cela ne
fonctionnera pas...

--
Cordialement
David TAÏEB

Bonjour à tous,

La question a certainement été posée mille fois, mais je n'en retrouve
aucune trace, aussi j'implore votre indulgence...

Comment définir, de façon stable, un lien hypertexte vers un chemin de
fichier réseau (sachant que tout le monde utilise le même partage,
évidemment...).
Ce que j'ai essayé jusque-là ne fonctionne qu'à la première utilisation,
ensuite PP me réécrit un lien non valide...

Merci de vos lumières !

A+ Dan

Dan
Merci David, mais j'ai essayé les deux...

A+ Dan

"david.taieb" <doudchy@(a_enlever)gmail.com> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

tu dois marquer le chemin réseau au complet du type :
"nom_du_serveurnom
du fichier" et non pas : "P:nom du fichier"

car si quelqu'un a mis le partage réseau sur une autre lettre cela ne
fonctionnera pas...

--
Cordialement
David TAÏEB

Bonjour à tous,

La question a certainement été posée mille fois, mais je n'en retrouve
aucune trace, aussi j'implore votre indulgence...

Comment définir, de façon stable, un lien hypertexte vers un chemin de
fichier réseau (sachant que tout le monde utilise le même partage,
évidemment...).
Ce que j'ai essayé jusque-là ne fonctionne qu'à la première utilisation,
ensuite PP me réécrit un lien non valide...

Merci de vos lumières !

A+ Dan

david.taieb
alors là..je ne vois pas d'autres raisons.. désolé...
--
Cordialement
David TAÏEB

Merci David, mais j'ai essayé les deux...

A+ Dan

"david.taieb" <doudchy@(a_enlever)gmail.com> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

tu dois marquer le chemin réseau au complet du type :
"nom_du_serveurnom
du fichier" et non pas : "P:nom du fichier"

car si quelqu'un a mis le partage réseau sur une autre lettre cela ne
fonctionnera pas...

--
Cordialement
David TAÏEB

Bonjour à tous,

La question a certainement été posée mille fois, mais je n'en retrouve
aucune trace, aussi j'implore votre indulgence...

Comment définir, de façon stable, un lien hypertexte vers un chemin de
fichier réseau (sachant que tout le monde utilise le même partage,
évidemment...).
Ce que j'ai essayé jusque-là ne fonctionne qu'à la première utilisation,
ensuite PP me réécrit un lien non valide...

Merci de vos lumières !

A+ Dan