chemin du carnet d'adresse d'outlook express

Le
younes
J'aime bien savoir si on peut me monter comment je peux
trouver mon carnet d'adresse sachant bien que j'utilise
windows XP Merci d'avance
Kim Tear

Recherche un fichier d'extension WAB

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"younes" news: 1a67e01c41e1c$b5722210$
J'aime bien savoir si on peut me monter comment je peux
trouver mon carnet d'adresse sachant bien que j'utilise
windows XP Merci d'avance

Jceel
Le #173563
Bonjour ...younes qui nous as a dit
* J'aime bien savoir si on peut me monter comment je peux
* trouver mon carnet d'adresse sachant bien que j'utilise
* windows XP Merci d'avance

le plus simple...
ouvre le ? à propos.. tu as tout

--