Chemin d'accès dans la bdr pour dégriser la case "enregistrer..."???

martial21
Bonjours,
Je suis sous win98 SE, et j'ai un Pb avec la fenetre de=20
connexion d'acc=E8s =E0 distance. La case "Enregistrer le mot=20
de passe" est gris=E9e. J'ai essay=E9 de d=E9sinstaller=20
le "client pour les r=E9seaux microsoft" et de le r=E9=20
installer, mais ca ne change rien. J'avais trouv=E9, il y a=20
quelque temps une astuce avec le chemin d'acc=E8s dans la=20
base de registre pour winME, mais je ne la retrouve plus.
Si quelqu'un pouvais m'aider...
Merci d'avance...

Jceel
Bonjour ...martial21 qui nous as a dit
Bonjours,
Je suis sous win98 SE, et j'ai un Pb avec la fenetre de
connexion d'accès à distance. La case "Enregistrer le mot
de passe" est grisée. J'ai essayé de désinstaller
le "client pour les réseaux microsoft" et de le ré
installer, mais ca ne change rien. J'avais trouvé, il y a
quelque temps une astuce avec le chemin d'accès dans la
base de registre pour winME, mais je ne la retrouve plus.
Si quelqu'un pouvais m'aider...
Merci d'avance...

si ton FAI est Waagaadoogoo vire son lanceur.... avant d'avoir d'autres
tuiles plus graves

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Polyvinyl57
Bonjour martial21,

HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Microsoft/Current
Version/Network/Real Mode Net
si la clé "Autologon" existe, supprimer celle clé
quitter l'éditeur de rigistre et redémarrer Windows.

.