Chemin d'accès VBA

YANN24
Bonjour,

j'ai une macro qui me permet de copier la page concernée, et de la coller
dans un autre classeur. Je voudrais spécifier le chemin d'accès en variable.
Mais maintenant, mon code macro ne fonctionne plus. Pourquoi à votre avis?
Faut-il que je réadapte le code? et comment? Merci.
YANN

***********
Private Sub Workbook_Open()
NomChemin = "Q:\Groupe2\@EL\DE LAMA\Fiches de pointage\"
End Sub
***********
et
------------
Public NomChemin As String

Sub SAL()
On Error Resume Next
Windows("Fiche-SAL").Activate
If Err.Number <> 0 Then
Err.Clear
MsgBox "fichier non ouvert"
MsgBox NomChemin
Workbooks.Open Filename = NomChemin & "Fiche-SAL.xls"
End If

Dim Rg As Range
Application.ScreenUpdating = False
'Classeur Source
Set Rg = Workbooks("ENTR.xls").Worksheets(6).Range("A2:E65536")
Rg.Copy
'Classeur destination
With Workbooks("Fiche-SAL.xls").Worksheets(1)
.Activate
.Range("A1").Activate
.Paste
.Range("A1").Select

[...]