Chemin d'accès vers Mes Documents en VBA

Macintosh
Bonjour à toutes et tous..
(j'ai déjà posté mais par google, et il n'apparaît pas,désolé s'il est
en double)

J'utilise : ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="C:\Documents and
Settings\Myriam\Mes documents\" & Mon_Doc pour enregistrer mes
documents...

Mais cela ne fonctionne que dans MA machine...

Quel est la syntaxe pour obtenir automatiquement le dossier 'Mes
Documents' de l'utilisateur en cours, quelque soit la version
Win98/2K/XP de l'utilisateur ???

Un truc du genre ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="%USER%" & Mon_Doc
par exemple

Merci
M.M

Denis Michon
Bonjour Jean-Claude,

Essaie ceci :
'--------------
Dim Chemin As String
Chemin = "C:" & Environ("HOMEPATH") & "Mes documents"

Évidemment, je n'ai pas testé sous différents systèmes d'exploitation mais ....!

Salutations!

Myriam
Merci pour vos réponses... J teste !!
--
J'aime ces forums, mais ôter 'virgule.' pour me répondre par e-mail !!!
< >