chemin dans une cellule vba

bastientot
bonjour,

j'aimerais savoir comment remplacer le cemin en dur dans le code par
la cellule B5 de la feille information

Merci de votre aide.

code :

Sub Listerlesfichiers()
Listerfichiers "c:\nintendo ds\jeux ds", True
End Sub

Coetera
> [...]
la cellule B5 de la feille information
Sub Listerlesfichiers()
Listerfichiers "c:nintendo dsjeux ds", True

A adapter selon le contenu de la cellule B5 et le nom de la feuille

Sub Listerlesfichiers()
Listerfichiers "c:nintendo ds" &[Feuil1!B5], True
End Sub

Etc
bastientot
merci pour l'info