Chemin dans le Pied de page

PASCALOU
Bonjours @ tous
Je recherche le moyen d'inserrer dans le pied de page le chemin
d'acces au fichier pour qu'il s'imprime automatiquement. Je ne touve pas de
fonction toute prete et celle que j'ai créé ne fonctionne pas dans le pied de
page alors qu'elle fonctionne trés bien sur la feuille.

--
MERCI pour votre aide cher Exceliens
@+ PASCALOU

Quetzalcoatl
Bonjour,

En VBA :
code à rajouter dans ThisWorkbook :

Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)
'
' Set file name with full path in left footer
'
Dim wInfoPath As String
wInfoPath = "&""Arial,Normal""&8" & ThisWorkbook.FullName
With ActiveSheet.PageSetup
.LeftFooter = wInfoPath
End With
End Sub