Chemin de fichier, modification du code

2 réponses
s.jean
Bonjour,

Il y a quelques temps je vous avais demand=E9 un coup de main pour un
code, afin de r=E9cup=E9rer le chemin de fichier et de le reporter dans le
contr=F4le txt lien.

Le voici donc :
Private Sub cmdLien_Click()
Me.txtlien =3D OpenFile(CurrentProject.Path, Mono_S=E9lection, True,
allfiles, 254, True, "mabase.mdb")
End Sub

Mon soucis est lorsque je clique sur le bouton cmdLien alors que j'ai
d=E9j=E0 un lien dans txtlien, et que je clique sur Annuler, mon lien
s'efface.
Que faut-il rajouter pour que mon lien ne s'efface pas lorsque je
clique sur Annuler au lieu de choisir un fichier ?

Merci encore !
Sandrine

2 réponses

Gilbert
Bonjour,

Peut-être avec
Private Sub cmdLien_Click()
dim strtmp as string

strtmp= OpenFile(CurrentProject.Path, Mono_Sélection, True,allfiles, 254,
True, "mabase.mdb")
if strtmp<>"" then
Me.txtlien =strtmp
End Sub

--
Cordialement,

Gilbert

"s.jean" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Il y a quelques temps je vous avais demandé un coup de main pour un
code, afin de récupérer le chemin de fichier et de le reporter dans le
contrôle txt lien.

Le voici donc :
Private Sub cmdLien_Click()
Me.txtlien = OpenFile(CurrentProject.Path, Mono_Sélection, True,
allfiles, 254, True, "mabase.mdb")
End Sub

Mon soucis est lorsque je clique sur le bouton cmdLien alors que j'ai
déjà un lien dans txtlien, et que je clique sur Annuler, mon lien
s'efface.
Que faut-il rajouter pour que mon lien ne s'efface pas lorsque je
clique sur Annuler au lieu de choisir un fichier ?

Merci encore !
Sandrine
s.jean
C'est parfait, merci (en dehors du fait qu'il manquait le end If ...)

Merci !
Sandrine

On 19 juin, 15:22, "Gilbert" wrote:
Bonjour,

Peut-être avec
Private Sub cmdLien_Click()
dim strtmp as string

strtmp= OpenFile(CurrentProject.Path, Mono_Sélection, True,allfiles, 254,
True, "mabase.mdb")
if strtmp<>"" then
    Me.txtlien =strtmp
End Sub

--
Cordialement,

Gilbert

"s.jean" a écrit dans le message denews:64d46047
Bonjour,

Il y a quelques temps je vous avais demandé un coup de main pour un
code, afin de récupérer le chemin de fichier et de le reporter dans l e
contrôle txt lien.

Le voici donc :
Private Sub cmdLien_Click()
Me.txtlien = OpenFile(CurrentProject.Path, Mono_Sélection, True,
allfiles, 254, True, "mabase.mdb")
End Sub

Mon soucis est lorsque je clique sur le bouton cmdLien alors que j'ai
déjà un lien dans txtlien, et que je clique sur Annuler, mon lien
s'efface.
Que faut-il rajouter pour que mon lien ne s'efface pas lorsque je
clique sur Annuler au lieu de choisir un fichier ?

Merci encore !
Sandrine