Chemin de réseau non trouvé

Tom
Bonjour,

Je viens d'installer un serveur (Win2K server) pour mettre en réseau
plusieurs PC.
Après sa config., j'ai essayé de passer les PC sous le domaine, mais après
authentification d'un profil admin (pour les joindre au domaine), j'ai le
message d'erreur suivant : "L'erreur suivante s'est produite lors de la
tentative de jonction au domaine "monDomaine" : le chemin réseau n'a pas été
trouvé".

Pourtant, il me demande de m'authentifier en admin du réseau, chose qu'il ne
fait pas si je lui donne un domaine bidon (il me dit qu'il ne le trouve
pas).

Pour info, je peux accéder au serveur pas le réseau, et j'y partage déjà de
l'info.

J'ai essayé plusieurs choses, mais rien ne fonctionne...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci beaucoup,
Tom

New Faz
le nom de domaine est peut etre vrai "en partie", par exemple ca arrive que
si un domaine DNS existe déjà (truc.lan), il "renome" le domaine, exemple
truc.lan et truc0.lan
ca peut peut etre venir de la ?

[...]

arcanis7777
salut,

je pense que tu as un problème de résolution
de nom quelques parts.

et ce que ton dns est correctement configuré ?

est ce bien ton seveur qui résoud les noms ?
donc 1er dns : 127.0.0.1

as tu le dhcp configuré sur ton serveur et
referencant ton serveur comme serveur dns ?

Si tout cela est correct ..

peut etre jouer avec un fichier lmhost

arcanis,

[...]

.

New Faz
Il a du te le dire quand tu as créé ton domaine, en te faisant une sorte
"d'erreur" qui te laisse cependant continuer en changeant le "nom" du
domaine, au pire, vérifie bien comment est écrit le domaine sur lequel se
connecte le DC