chemin disque

2 réponses
jfd
Bonjour
J’essaye de supprimer tous mes chemins en dur et j’ai un petit problème.
Pour une sauvegarde je veux créer un autre répertoire sur le même disque que
ma base en cours comment écrire cela ?
Merci et bon dimanche
jfd

2 réponses

Gelos64
Bonjour
Pour créer un répertoire :

On error resume next
MKDIR "C:NomRépertoire"
on error goto 0

"jfd" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
J’essaye de supprimer tous mes chemins en dur et j’ai un petit problème.
Pour une sauvegarde je veux créer un autre répertoire sur le même disque
que
ma base en cours comment écrire cela ?
Merci et bon dimanche
jfd

Merci
Je ne savais pas que sans argument mon repertoire irait à la racine du disque
bonne soirée

Bonjour
Pour créer un répertoire :

On error resume next
MKDIR "C:NomRépertoire"
on error goto 0

"jfd" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
J’essaye de supprimer tous mes chemins en dur et j’ai un petit problème.
Pour une sauvegarde je veux créer un autre répertoire sur le même disque
que
ma base en cours comment écrire cela ?
Merci et bon dimanche
jfd