chemin dll

1 réponse
**Pierre**
Bonjour,

Pour référencer ma DLL personnelle dans mon projet, je voudrais mettre un
chemin relatif (à l'OS). Ex: Winnt\system32 ou windows\system32 dans les
propriétés du projet. Comment dois-je faire ?

D'avance merci.

--
Pierre

1 réponse

TroXsA - [VB.NET-2005]
Pourquoi ne pas demander a ton projet de copier la DLL dans ces dossier ?
Variable d'environnement %SYSTEM%

@+

--
TroXsA
http://cerbermail.com/?rIXgaw9Xsl
"**Pierre**" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour,

Pour référencer ma DLL personnelle dans mon projet, je voudrais mettre un
chemin relatif (à l'OS). Ex: Winntsystem32 ou windowssystem32 dans les
propriétés du projet. Comment dois-je faire ?

D'avance merci.

--
Pierre