chemin des mails

1 réponse
Bart33
Bonjour,

J'ai un serveur Exchange 2007 avec un logiciel antispam de GFI Mail
Essential installé dessus. Mail essential a routé les mails vers un
répertoire BadMail. Je cherche a remettre les mails manuellement dans le
répertoire pickup d'exchange comme je le faisait sous Exchange 2003. Mais je
ne le retrouve pas. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance de vos réponses.

Alain

1 réponse

aissa
Bonjour,

Sous E2K7 le dossier pickup se trouve par défaut sous : C:Program
FilesMicrosoftExchange ServerTransportRolesPickup

mais ce chemin est modifiable via pshell avec la cmdlets Set-TransportServer

aïssa

"Bart33" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un serveur Exchange 2007 avec un logiciel antispam de GFI Mail
Essential installé dessus. Mail essential a routé les mails vers un
répertoire BadMail. Je cherche a remettre les mails manuellement dans le
répertoire pickup d'exchange comme je le faisait sous Exchange 2003. Mais
je ne le retrouve pas. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance de vos réponses.

Alain