chemin perdu

nat
J'ai du r=E9installer mon syst=E8me d'exploitation apr=E9s un=20
bug; r=E9sultat je n'arrive plus =E0 acc=E9der =E0 mon dossier=20
administrateur que j'avais rendu priv=E9. Pouvez vous=20
m'aider =E0 recr=E9er le chemin. J'airegard=E9 dans la base de=20
registre mais je ne suis pas s=FBre de la manipulation.=20
HELP MERCI

Fabrice [MVP]
Il y à forcement une solution...:)

Fabrice