chemin pour logo

Pgz
Bonjour,

j'aimerais avoir un logo dans mes formulaires et états mais, quand je
change
l'image du logo, je n'ai pas besoin de le changé dans tous mes formulaires
et états pour avoir le nouveau logo.

Existe-t-il un module qui pourrait gèrer le chemin?

merci et bonnes salutations

Emile

Tisane
Rebonjour Emile,

[...]

La réponse à ton message précédent ne convient pas ?

--
Tisane

Pgz
Bonjour,

Je n'arrive pas à remettre la main sur le bout de code qu'on m'avait donner
pour lier le logo.
Merci quand même
salutations

Rebonjour Emile,

[...]